PC Gameur
Nazhium
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
GenoGeno Messages postés 29 Statut Membre -
GenoGeno Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je chercherai des composants pour faire tourne des jeux en ultra tel que gta 5.
Je ne voudrai pas de composant msi ni de processeur amd.
merci de me donner toute la cofiguration sauf disque dur merci
Je chercherai des composants pour faire tourne des jeux en ultra tel que gta 5.
Je ne voudrai pas de composant msi ni de processeur amd.
merci de me donner toute la cofiguration sauf disque dur merci
A voir également:
- PC Gameur
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
38103
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Quel est ton budget?
Enfin, "Je ne voudrai pas de composant msi ..." Pourquoi?
Enfin, "Je ne voudrai pas de composant msi ..." Pourquoi?
Hum.
Tu sembles avoir un budget de 750/800€ pour une tour de gaming. Sache que le minimum c'est environ 600€ pour avoir un truc qui fonctionne. Donc avec 750 t'es un peu short pour faire de l'ultra. C'est pas impossible mais c'est short et ça te fera forcément faire des compromis ailleurs, sur les éléments, et donc sur leurs viabilité dans le temps voir un impact sur tes futures possibilités d'upgrade.
Avec un budget de 800 j'te garantis à peu près de faire tourner GTA en High à 60 fps stable. Mais en ultra, va te falloir un budget un peu plus généreux.
Surtout que tu vise un GTAV, donc j'imagine que tu apprécie ce style de jeu, mais bon... Faut pas que tu oublies qu'il est sortie en 2015 ce GTA, que la prochaine bombe de Rockstar, j'ai nommée le fameux Red Dead Redemption 2, sort en Octobre sur console et donc dans à peu près 1/2ans chez nous si ils font comme GTAV (même si j'espère pas), et que du coup il est pas certifié qu'un nouveau GTA ne sorte pas non plus entre-temps ou peu de temps après (des rumeurs sur le net disent 2019, d'autres, moins sympas, disent 2022). Bref, faut que ton future PC tiennent la route un moment si tu ne veux pas être obligé de tout racheter dans les quelques années à venir. C'est un investissement une tour.
Mais après c'est toi qui vois.
Tu sembles avoir un budget de 750/800€ pour une tour de gaming. Sache que le minimum c'est environ 600€ pour avoir un truc qui fonctionne. Donc avec 750 t'es un peu short pour faire de l'ultra. C'est pas impossible mais c'est short et ça te fera forcément faire des compromis ailleurs, sur les éléments, et donc sur leurs viabilité dans le temps voir un impact sur tes futures possibilités d'upgrade.
Avec un budget de 800 j'te garantis à peu près de faire tourner GTA en High à 60 fps stable. Mais en ultra, va te falloir un budget un peu plus généreux.
Surtout que tu vise un GTAV, donc j'imagine que tu apprécie ce style de jeu, mais bon... Faut pas que tu oublies qu'il est sortie en 2015 ce GTA, que la prochaine bombe de Rockstar, j'ai nommée le fameux Red Dead Redemption 2, sort en Octobre sur console et donc dans à peu près 1/2ans chez nous si ils font comme GTAV (même si j'espère pas), et que du coup il est pas certifié qu'un nouveau GTA ne sorte pas non plus entre-temps ou peu de temps après (des rumeurs sur le net disent 2019, d'autres, moins sympas, disent 2022). Bref, faut que ton future PC tiennent la route un moment si tu ne veux pas être obligé de tout racheter dans les quelques années à venir. C'est un investissement une tour.
Mais après c'est toi qui vois.
Enfin, avec un tel budget ne t'attends pas à un pc qui sera un foudre de guerre dans les jeux. Veux-tu un pc complet, unité centrale + clavier + souris + écran + OS ou uniquement l'unité centrale? Veux-tu monter le pc toi-même ou faut-il inclure le montage?