[Xp] Mise En veille ne marche pas

Relou777 Messages postés 10 Statut Membre -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour jai un pc recent avec une carte asrock dual 880 pro proco pentium D 3ghz
Win xp pro sp2

Lorsque jactive la mise en veille le processus s'enclanche, sauf que le pc ne sarrete pas vraiment, le ventillateur continu de tourner, il tourne dailleur plus vite que lors d'unfonctionnement normale...
Ce la ne me sert donc a rien.
J'ai un ventilo thermaltake big Typhoon comme ventirad

jai besoin de la mise en veille pour charger mon portable pendant la nuit. (et si je laisse mon pc allumé la nuit ma chambre se transforme en discotheque)
A voir également:

3 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

vas voir dans "panneau de config , affichage , ecran de veille , gestion de l'alimentation"
et dans cette fenetre,regle selons tes choix (arret des disques dur ou non,mise en veille prolongee ou non etc...)
0
relou777

nan sa c'est pour gerer la mise en veille automatique. Sa va par exemple programmer la mise en veille apres 2heure d'inactvité sur le pc mais jaurai toujours le meme probleme

Jai vu sur un autre forum quon pouvai faire gestion des peripherique>ordinateur>clik drois sur lordinateur> mettre a jour les pilote concernant lalimentation> et mettre son pc en mode "Normal" mais moi j'ai pas ces options. dautres l'ont...
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

et si tu regle pour que ton pc ce coupe apres 5mn d'inactivitee,ton pc seras en veille,tu pouras le charger,et tu auras moins de bruit
regarde les reglages de mise en veille,comme je te l'ais dit
sinon,lit cet article : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/976877/windows-7-does-not-go-to-sleep
0