Mise a jour

juana8709 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juana8709 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite à une mise à jour de Windows, au démarrage de mon ordinateur on me demande de créer un code pin. J'arrive à passer cet écran en faisant suivant puis annuler et en choisissant "je définirai mon code pin plus tard".
Mai je souhaiterai quand même ne plus avoir cet écran qui me demande de créer un code pin : comment dois je faire ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

asneytlb Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour c'est quel système d'exploitation Windows si c'est son 8 ou 10 c'est ça nature
1
juana8709 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est windows 10.
on ne peut donc pas passer outre ?
cordialement
0
Raphaway Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Bonjour a toi

Regarde bien souvent ta un bouton ou alors un truc a cocher ou c'est marquer ne plus me rappeler

Raphaway
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Il y avait déjà un sujet similaire mais sans résolution : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35487838-demande-de-creation-code-confidentiel
0
juana8709 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a toi

Regarde bien souvent ta un bouton ou alors un truc a cocher ou c'est marquer ne plus me rappeler :

y a pas ça.
0