Logiciel pour telephoner ???

kc-200 -  
 noriarinor -
Bonsoir ,
quels sont s.v.p les logiciels (gratuits et legaux) avec lequels on peut telephonner vers des telephones fix ??

Merci de me repondre :)

9 réponses

kc-200

Il m'a l'air un peu douteux ce "globe7" vous etes sur qu'il contient pas des spayware ou un truc dans le genre ???
0
kc-200

Comment pourrai-je m'assurer de ça !?, moi je n'ai que Avast qui n'arrive pas à stopper tout les virus du web malheureusement
Moi je me demande ,qu'est ce qu'il peut bien gagner avec nous ce programme "Globe7", le fait que nous visionnons des videos ou de la pub , ça lui apporterra rien du tout à ce que je sache !!!
0
kc-200

Ok merci !
Alors cher internaute y'a-t-il quelqu'un entre vous qui connais un logiciel pour telephoner GRATUITEMENT vers des numeros fixes ?? :)
0
noriarinor

je veux que tout soit grati si non on boycot la tchnologie et on finira avec l'homme libre sans aucun souci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut
benya skype
-1
espaceinfo Messages postés 251 Statut Membre 24

globe7, tres facile à installer il te suffit juste de suivre les instructions, ton credit pour appeler tu l'obtiens en visualisant des videos pub, discourt, match de foot..etc que tu trouveras sur le logiciel
-1

je l'utilisais et il m'a jamais causé probleme, mais ac les telechargements du net on peut chopper n'importe quel virus! donc assure toi que tu as un bon dinsinfecteur pour ça ou pour n'importe aurtre download
-1

c'est une affaire de marketing avant tout autre chose, mais le risque dont je te parle c'est des virus qu'on peut ramener au moment du telechargement.
sinon pour l'anti virus on m'a conseillé le bitdefender free 8 ms j'arrive pas à trouver sa version gratuite, je l'ai pour essaye de 30jr et il m'a bcp aidé, et aussi le avg anti spyware7.5 que je n'ai pas encore essayé.
pour que tu sois plus sur et si tu veux attends d'avoir d'autres reponses.
-1

de rien, j'aurais voulu t'aider!!:(
-1

Discussions similaires