Fichier WEB :S

sammy111 Messages postés 399 Statut Membre -  
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai une radio web ... et j'aimerais avoir une section dans mon site pour que le monde m'envoi des tounes...
sur mon serveur .. en temps dierct
ets-ce que c'est possible
Je donne un petit exemple..

Il y a ma pages avec mon lecteur de su .. qui va jusqua mon serveur pour que le monde puisse m'écouter
et em bas j'aimerais qu'il est un Bouton PARCOURIR.. pour qu'il puisse i mettre une toune du format MP3 et quand il feron le bouton ENVOYER sa me l'envoi sru mon serveur :) est-ce que vous pourriez me dire comment :) S.V.P :)
A voir également:

7 réponses

jee pee Messages postés 42687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 793

bonsoir,

regarde ici : php upload de fichiers

cdt
0
sammy111 Messages postés 399 Statut Membre 6

est- il est possible d'e l'avoir cette uption en formulaire
0
jee pee Messages postés 42687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 793

??? dans le lien ci-dessus la solution EST BIEN UN FORMULAIRE
0
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

pour ma culture franco-quebecoise, pourrais tu donner la traduction de :

"mon lecteur de su"

j'ai reussi a decoder "toune" en chanson, mais "su" je vois pas....
0

avec mon lecteur dessus ??
0

Sur ma page :S!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

aaaaaaaaaah... pour info alors :

avec mon lecteur DESSUS ! (pas de su)
0

ok loll mais est-c que vous pourriez m'aider
0

0