A voir également:
- Mon PC fait des siennes !!
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Zolraite
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2019
1
11 sept. 2018 à 22:29
11 sept. 2018 à 22:29
Vas dans tes réglage en enlève la mise en veille automatique
GenoGeno
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2019
3
Modifié le 13 sept. 2018 à 09:58
Modifié le 13 sept. 2018 à 09:58
Bonjour,
Je n'ai pas de solution à t'apporter mais juste un peu de soutien.
Je viens moi-même de créer un topic avec un problème très similaire au tient (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35581855-probleme-troublant-sur-pc-qui-bloque
Et si j'en crois la date de création de ton topic, je peux estimer que ton problèmes est arrivé plus ou moins au même moment que le miens.
Dans un sens ça me rassure car si c'est bien le cas, alors notre problème provient certainement de Windows et si c'est le cas alors nos composants son sauf. Ouf ! ^^'
Question : Cela n'aurait pas commencé peut de temps après que ton pc ait effectué une mise à jours de Windows ?
Je n'ai pas de solution à t'apporter mais juste un peu de soutien.
Je viens moi-même de créer un topic avec un problème très similaire au tient (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35581855-probleme-troublant-sur-pc-qui-bloque
Et si j'en crois la date de création de ton topic, je peux estimer que ton problèmes est arrivé plus ou moins au même moment que le miens.
Dans un sens ça me rassure car si c'est bien le cas, alors notre problème provient certainement de Windows et si c'est le cas alors nos composants son sauf. Ouf ! ^^'
Question : Cela n'aurait pas commencé peut de temps après que ton pc ait effectué une mise à jours de Windows ?
12 sept. 2018 à 20:19
La touche "marche/arrêt " êst allume et le ventilo tourne mais rien ne S affiche sur l'écran .
Faut meme miser sur la chance apres plusieurs essais que Ca s'allume .
13 sept. 2018 à 11:50