Mon PC fait des siennes !!

Fermé
Carli - 11 sept. 2018 à 22:16
 Zolraite - 13 sept. 2018 à 11:53
Bonjour,
Depuis un certain temps J ai constaté que mon PC avait quelques soucis :
1- à chaque fois que j essaie de le sortir du mode "veille" celui so m'affiche un ecran tout noir et le seul moyen de l'allumer c'est de l'éteindre en appuyant longuement sur la touche "marche/arrêt" êt le Ré-allumer.
SVP Ca m'inquiète assez ,quelqu'un pourrait m'aider ?

A voir également:

2 réponses

Zolraite Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 1
11 sept. 2018 à 22:29
Vas dans tes réglage en enlève la mise en veille automatique
0
Malgrés cela le démarrage de mon PC est toujours aussi difficile .
La touche "marche/arrêt " êst allume et le ventilo tourne mais rien ne S affiche sur l'écran .
Faut meme miser sur la chance apres plusieurs essais que Ca s'allume .
0
Ah la je croit que c'est l'age.
0
GenoGeno Messages postés 26 Date d'inscription lundi 1 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2019 3
Modifié le 13 sept. 2018 à 09:58
Bonjour,

Je n'ai pas de solution à t'apporter mais juste un peu de soutien.
Je viens moi-même de créer un topic avec un problème très similaire au tient (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35581855-probleme-troublant-sur-pc-qui-bloque
Et si j'en crois la date de création de ton topic, je peux estimer que ton problèmes est arrivé plus ou moins au même moment que le miens.
Dans un sens ça me rassure car si c'est bien le cas, alors notre problème provient certainement de Windows et si c'est le cas alors nos composants son sauf. Ouf ! ^^'

Question : Cela n'aurait pas commencé peut de temps après que ton pc ait effectué une mise à jours de Windows ?
0
Ah ouais j'y avait pas pensé faudrait réussir a le demmarer et aller dans les réglages et retourner a l'anciene version de windows!
0