Probleme rocknroll chez free

budblue Messages postés 7 Statut Membre -  
budblue Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquérir ma freebox et lors des branchements j'ai eu quelques soucis auxquels je n'ai pas trouvé de réponse sur les différents sites d'où cet appel à l'aide.
Voila mon problème :à la fin de l'initialisation de mon boitier HD pour la tele,il apparait le terme "rocknroll" et qd je vais sur la tele ils me disent que je suis en bas débit alors que théoriquement je devrais etre en degroupage total avec un débit beaucoup plus important...
voila mes caractéristiques de ligne:
NRA : MTL01
Longueur : 1458 mètres
Affaiblissement : 21 dB
de plus au test sur le site 60 millions de consomateurs j'ai 250kb/s de download et 750 kb/s de uploade ce qui est faible d'apres les graphiques....
si qqun pouvaait m'aider ce serait cool en plus souvent je me debrouille assez bien mais là c'est l'impasse
merci d'avance
Pierre Etienne
A voir également:

2 réponses

marcodyle

Pour toutes les questions concernants Free et ces matériels je te conseille les forum de l'association des utilisateurs de Free
www.aduf.org
Bonne chance
0
budblue Messages postés 7 Statut Membre

merci de la reponse.
j'y suis dejà allé cet apres midi et je n'ai rien trouvé de vraiment satisfaisant.....
une des personnes parlait de changer la prise murale en cas de vétusté...mais pour mon logement j'y crois pas beaucoup...
0