Problème après mise à jour Ubuntu
Paupiette42
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jns55 -
jns55 -
Bonjour,
J'ai fait installer par un informaticien Ubuntu sur mon ordinateur.
Aujourd'hui, j'ai fait la mise à jour, et je me retrouve avec des fenêtres géantes, je ne peux pas naviguer vers le bas dans le menu Système > Affichage pour modifier la résolution.
Je ne sais pas si je serais capable de programmer ma résolution d'écran sous Xorg, sauf si c'est vraiment très détaillé.
Comment faire?
Merci
J'ai fait installer par un informaticien Ubuntu sur mon ordinateur.
Aujourd'hui, j'ai fait la mise à jour, et je me retrouve avec des fenêtres géantes, je ne peux pas naviguer vers le bas dans le menu Système > Affichage pour modifier la résolution.
Je ne sais pas si je serais capable de programmer ma résolution d'écran sous Xorg, sauf si c'est vraiment très détaillé.
Comment faire?
Merci
A voir également:
- Problème après mise à jour Ubuntu
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Salut,
Sous GNU/Linux si tu appuies sur la touche "Alt" (à gauche à côté de la touche "Espace") et que tu maintiennes le clic gauche de ta souris n'importe où sur une fenêtre, te permet de déplacer ladite fenêtre dans tous les sens et ainsi accéder aux boutons non visibles ;-)
Sous GNU/Linux si tu appuies sur la touche "Alt" (à gauche à côté de la touche "Espace") et que tu maintiennes le clic gauche de ta souris n'importe où sur une fenêtre, te permet de déplacer ladite fenêtre dans tous les sens et ainsi accéder aux boutons non visibles ;-)