1 seul contact ne reçoit pas mes sms (iPhone)
Minisim
Messages postés
592
Statut
Membre
-
Minisim Messages postés 592 Statut Membre -
Minisim Messages postés 592 Statut Membre -
Bonjour,
Mon père n’arrive pas à envoyer de sms à un seul de ses contacts depuis qu’il a un iPhone 6.
Pourtant, le contact en question reçoit ses appels. Mon père reçoit les sms et les appels de ce contact.
Que faire ?
Merci par avance.
Mon père n’arrive pas à envoyer de sms à un seul de ses contacts depuis qu’il a un iPhone 6.
Pourtant, le contact en question reçoit ses appels. Mon père reçoit les sms et les appels de ce contact.
Que faire ?
Merci par avance.
A voir également:
- 1 seul contact ne reçoit pas mes sms (iPhone)
- Trousseau iphone - Guide
- Plus de notification sms iphone pour un contact - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Salut,
Cette personne devait avoir un compte iMessage actif auparavant, a changé de téléphone mais n'a pas désactivé iMessage, de ce fait l'iPhone de papa s'en-tête à envoyer des messages via iMessage qui ne sont pas reçus.
Alors que l'autre personne n'envoie plus de iMessage et donc, ton papa les reçois parfaitement.
Cette personne devait avoir un compte iMessage actif auparavant, a changé de téléphone mais n'a pas désactivé iMessage, de ce fait l'iPhone de papa s'en-tête à envoyer des messages via iMessage qui ne sont pas reçus.
Alors que l'autre personne n'envoie plus de iMessage et donc, ton papa les reçois parfaitement.
l'autre personne est sous Android maintenant, donc que faire ?
L'autre personne sous Android, doit suivre cette procédure : https://selfsolve.apple.com/deregister-imessage/fr/fr
De là, son numéro sera dissocié de iMessage si il l'était encore et le souci se règlera seul dans les heures suivantes.
Bleu --> iMessage
Il a suivi la procédure, il est mentionné que son numéro n'est associé à aucun compte iMessage...
Tu n'as, je suppose aucun retour d'un accusé de réception qui atteste d'une réception en face ?
Dans ce cas, voir avec l'opérateur... meme si ça risque d'être difficile de se faire entendre.
okay !