Facebook ou Instagram ?
Fermé
karagan33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2018
-
8 sept. 2018 à 16:13
karagan33 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 - 9 sept. 2018 à 22:40
karagan33 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 - 9 sept. 2018 à 22:40
Bonjour,
Je voudrais faire une publicité pour un site où j'écris sur le football. Seulement voilà, je viens de dépenser de l'argent pour une pub Facebook, mais le taux de clics n'est pas très élevé...Y'a-t-il une différence du nombre d'intéractions avec Instagram ? Je ne me vois pas dépenser à nouveau de l'argent pour avoir peu de clics une fois de plus...Merci de me renseigner à ce sujet...
Je voudrais faire une publicité pour un site où j'écris sur le football. Seulement voilà, je viens de dépenser de l'argent pour une pub Facebook, mais le taux de clics n'est pas très élevé...Y'a-t-il une différence du nombre d'intéractions avec Instagram ? Je ne me vois pas dépenser à nouveau de l'argent pour avoir peu de clics une fois de plus...Merci de me renseigner à ce sujet...
A voir également:
- Facebook ou Instagram ?
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Story facebook - Guide
1 réponse
EwpiwelRR
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2018
137
8 sept. 2018 à 21:32
8 sept. 2018 à 21:32
Les deux n'ont casi aucune différence. Si les gens ne cliquent pas, c'est qu'ils ne sont pas intéressés.
Persevère et un jour on parlera de ton site ;)
Bon courage à toi !
Persevère et un jour on parlera de ton site ;)
Bon courage à toi !
9 sept. 2018 à 22:40