Cherche pilote son

Jauge -  
anime.forever Messages postés 8 Statut Membre -
Salut a tous.
Je n'arrive pas a trouver le pilote pour ma carte son.
C'est une Realtek ALC862 @ Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [B-0] PCI
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

baladur13 Messages postés 50255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 765

Bonsoir Jauge...
Cette carte son est une carte acheté par tes soins ou une carte intégrée d'origine par le constructeur du PC..
Si oui donne la marque et la ref de ce Pc.... portable ??
@+
0
GAEL

Bonjour,
j ai le meme problème avec un ordi portable il etai sous vista et j ai mis xp mais impossible de trouve les pilote de la carte son

@++
0
baladur13 Messages postés 50255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 765

Bonjour Gael.....
la question au dessus est valable pour toi aussi !!!!
La boule de cristal de CCM a buggé ce week-end.....on tente de la sortir du mutisme, mais.....on rame....
Allez un petit effort
salut
0
anime.forever Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,
j'ai exactement le même pb
j'ai un portatif Satellite A100-088 et cette carte était fournie avec le pc

à l'aide!
0

Bonjour Anime-forever..
Les pilotes Toshiba sont chez Toshiba.... http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
Mais il y a plusieurs A100.... PSSA (2, 8, 9, 9, N, R) .... tu choisis pour le tien....
Salut
0

Bonjour baladur13,
j'ai esayé cela already
mais le driver disponible pour le modèle que j'ai, n'a rien fait
donc svp, ya un autre endroit où je pourrai trouver le pilote de cette carte?

merci
0

Re
Oupss..!!! Étonné que tu ne trouves pas chez le constructeur, mais bon....
Tu as téléchargé ..et après tu as fait quoi ??? Tu les as installés ces drivers... ??,
Essaye de voir si un scan chez touslesdrivers te permet de régler le PB >>>Clique ici<<<
@+
0
anime.forever Messages postés 8 Statut Membre > baladur13 Messages postés 50255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour baladur13,
bon ça devient une habitude, mais g essayé cela aussi et il ne m'a proposé que des pilotes de la carte mère et du contrôleur Ethernet à ce que je me souviens

ya une autre suggestion??
merci d'avance!
0
anime.forever Messages postés 8 Statut Membre > anime.forever Messages postés 8 Statut Membre

-suite-
et g oublié vous m'avez demandé g fait qoi.. bon pour le site de toshiba, g cherché le modèle de mon pc, et il m'a proposé tt les drivers accordés, vraiment tt, mais le sound driver qu'il m'a proposé, quand je l'ai installé et redémarré le pc, rien n'est changé, tjrs ya pa de son

merci encore d'avance!
0
baladur13 Messages postés 50255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 765 > anime.forever Messages postés 8 Statut Membre

Question hyper bète.... A cotè de L'heure sur ta page( en bas a droite) il y a un haut parleur.... si tu fais un click dessus... il est pas sur muet ???
0
anime.forever Messages postés 8 Statut Membre > baladur13 Messages postés 50255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ba le pb qu'il ya pa cet haut-parleur!!!!!
aucun audio file ne fonctionne, il me dit qu'aucun périphérique audio est détécté...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je reste persuadé que tu n'a pas téléchargé le bon pilote chez toshiba mais....
Télécharge siw
et regarde ce qu'il donne comme info pour la partie Audio..
@+
0

bonsoir baladur13,
je l'ai téléchargé mais je regarde où exactement, sous quelle rubrique?
<<pardonnez mon ignorance!
merci!
0