Mon écran se fige quand je joue a counter str

kamiguawa Messages postés 6 Statut Membre -  
fredlepp Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour a tous
J’ai counter strike source depuis déja 2 bonnes années sans souci et la tout d'un coup il se met a faire des siènne...

je vous explique mon problème: je lance css, je rejoint n'importe qu'elle partie et au bout de quelque temps mon écran se fige, je ne peut plus rien faire a part attendre (5-10s) et apres se labs de temps (vous vous en douter je me fait fraguer) tout redeviens comme avant, le jeu est fluide .Mais pas pour longtemps car sa reprend et c'est vraiment agassant!!! :fou:

je pense que se n'est pas mon ping car il dépasse rarement les 50ms par contre mon "in" est a environ 300 et quand mon écran se fige il passe a 1400 puis redessent d'un coup a 300 et pendant cette descente mes armes reviennent comme si je venait de les acheter!!

mon pc a 2 ans voici c'est config(je les acheter a liddle et c'est un médion) :
-windows xp version 2002 servisse pack 2
-processeur intel dual core ; pentium D 830 dual core
-3.0 ghz , 2x1 Mo de cache L2
-1024 Mo de RAM (sdram ddr2-533 mhz 64 bit dual channel memory)
-disque dur 250 GO interface s-ata 150 avec cache de 8MO super rapide 7200t/min
-carte graphique high end nvidia geforce 6700 xl (bus pci express 128 Mo x 16)

n'hésiter pas a me poser d'autre questions si cela peut vous aider a résoudre mon problème

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

fredlepp Messages postés 309 Statut Membre 97

c'est parce que counter-strike et half-life sont optimisé pour ATI ca le fait avec toutes les ge force.... d'autant plus si tu as un procs a double coeur.

c'est une histoire de synchronisation des deux horloges. si tu as un windows officiel tu n'aura pas de mal a te procurer cette mise a jour sur le site de windows. cela dit ca ne reglera pas l'histoire d'incompatibilité. avec vista ilo n'y a plus de probleme car il est optimisé pour tourner en double core
3

au final vista ne gere pas mieux le double coeur que XP . je n'ai jamais dit que ct la faute d'XP j'ai dit que ct la carte grafique alors fais genre "non maitresse c'est faut c'est moi ka raison na!" on dirai un gamin

de plus moi sous vista j'ai jamais eut aucun probleme alors que sous xp, t'es obligé de formater tout les deux mois !
1
kamiguawa

oui c'est un windows officiel ^^
par contre dsl mais je comprend pas tout se que tu dit , peut tu m'expliquer ou me mettre un lien avec se que je doit faire??
merci beaucoup
0

desole j'avais lu ca sur micro-hebdo mais ne je retrouve plus l'article en question j'ai fait des recherches sur internet mais sans succes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kamiguawa Messages postés 6 Statut Membre 4

merci quand mème ^^
0
DGX

FAUX !
Moi j'ai vista, intel pentium D 3Ghz
RAM 1Mo
Carte graphique 256Mo
Et j'ai le même problème, tout se fige, et quelques secondes après ça fait comme si je venais d'acheter mes armes, tout s'affiche à droite (balles, armes, équipement) comme si je venais de les avoir et puis pouf plus rien...
Alors ton coup de c'est ta faute t'as xP, c'est pas vrai, et puis je te signal que xP est 10 fois mieux pour CSS que vista.
Si je devais compter tout les problèmes que j'ai eu avec vista sur css...
0