Permission sur windows
Ubuntu
-
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous et a chacun. Svp j'aimerais savoir comment avoir accès a une partition de mon disque en effet j'ai eu a supprimé des droit de lecture, décrire pour un utilisateur que j'avais créé mais hélas cette suppression c'est appliquée sur moi l'admin. J'ai même refait le système le PB reste le même " accès interdit "
.merci d'avance
Bonjour à tous et a chacun. Svp j'aimerais savoir comment avoir accès a une partition de mon disque en effet j'ai eu a supprimé des droit de lecture, décrire pour un utilisateur que j'avais créé mais hélas cette suppression c'est appliquée sur moi l'admin. J'ai même refait le système le PB reste le même " accès interdit "
.merci d'avance
A voir également:
- Trustedinstaller permission windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
Quels sont actuellement les droits sur cette partition (un Screenshot de l'onglet Sécurité des propriétés serait le plus facile à interpréter). Ce n'est pas parce que vous n'y avez pas accès actuellement que vous ne pouvez pas rajouter ces droits en temps que session admin.
Bonne journée !
Quels sont actuellement les droits sur cette partition (un Screenshot de l'onglet Sécurité des propriétés serait le plus facile à interpréter). Ce n'est pas parce que vous n'y avez pas accès actuellement que vous ne pouvez pas rajouter ces droits en temps que session admin.
Bonne journée !
Donaschum
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Donaschum
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
>
Donaschum
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
C'est fait
Husman60
Messages postés
2947
Membre
Dernière intervention
729
Voir réponse de @Malekal_morte- (que je salue) ci-dessous qui est très complète. A+
Salut,
Inspire toi de ce sujet : https://www.malekal.com/reinitialiser-permissions-disque-c/
Ca doit te permettre de remettre les autorisations pour tous les utilisateurs.
Inspire toi de ce sujet : https://www.malekal.com/reinitialiser-permissions-disque-c/
Ca doit te permettre de remettre les autorisations pour tous les utilisateurs.