Permission sur windows

Ubuntu -  
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour à tous et a chacun. Svp j'aimerais savoir comment avoir accès a une partition de mon disque en effet j'ai eu a supprimé des droit de lecture, décrire pour un utilisateur que j'avais créé mais hélas cette suppression c'est appliquée sur moi l'admin. J'ai même refait le système le PB reste le même " accès interdit "
.merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Bonjour,

Quels sont actuellement les droits sur cette partition (un Screenshot de l'onglet Sécurité des propriétés serait le plus facile à interpréter). Ce n'est pas parce que vous n'y avez pas accès actuellement que vous ne pouvez pas rajouter ces droits en temps que session admin.

Bonne journée !
0
Donaschum Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ki
0
Donaschum Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Donaschum Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est fait
0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Voir réponse de @Malekal_morte- (que je salue) ci-dessous qui est très complète. A+
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Inspire toi de ce sujet : https://www.malekal.com/reinitialiser-permissions-disque-c/
Ca doit te permettre de remettre les autorisations pour tous les utilisateurs.
0