Rattraper une photo numérique
cathy 77
-
cathy77 -
cathy77 -
J'ai deux photos numériques qui me posent problème. Apparemment, la carte mémoire de appareil photo a eu un bug, et ces deux photos apparaissent normales en miniatures, mais dès qu'on les visualisent en taille normale, l'une d'elle est à moitié décalée et l'autre a une partie qui n'apparaît pas (à la place, c'est jaune-orange). Pas facile à expliquer... quelqu'un connaît-il un moyen de rattraper ces photos?
A voir également:
- Rattraper une photo numérique
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Légender une photo - Guide
4 réponses
Aïe aïe aïe...
As-tu essayé de les ouvrir avec un autre logiciel ?
Les icones restent inchangées car elle n'ont pas été "officiellement" modifiée, mais je crains le pire pour tes clichés...
Maintenant, y'a peut-être d'autres avis....
As-tu essayé de les ouvrir avec un autre logiciel ?
Les icones restent inchangées car elle n'ont pas été "officiellement" modifiée, mais je crains le pire pour tes clichés...
Maintenant, y'a peut-être d'autres avis....
Merci pour ta réponse. J'ai essayé d'ouvrir avec microsoft office picture manager, (je n'ai pas encore de logiciel style photoshop), mais rien à faire, le problème persiste.
Je vais les envoyer à développer telles quelles et je verrai bien ce que les pros me diront, mais en effet, j'ai peur... Malheureusement, ça tombe sur deux photos que je ne pourrai jamais refaire: ma fille avec Mickey et l'autre avec Pluto... c'est ça qui me dégoûte... même si je les refais dans quelques années, ce sera pas pareil, forcément.
Mais merci beaucoup pour ta réponse.
Je vais les envoyer à développer telles quelles et je verrai bien ce que les pros me diront, mais en effet, j'ai peur... Malheureusement, ça tombe sur deux photos que je ne pourrai jamais refaire: ma fille avec Mickey et l'autre avec Pluto... c'est ça qui me dégoûte... même si je les refais dans quelques années, ce sera pas pareil, forcément.
Mais merci beaucoup pour ta réponse.
bonjour suite à la question
je voudrer bien vous donné plus d'information
l'affichage en miniature qui te semble parfait c'est pas le cas le probleme que ta eu en cette photo
-1- la prises n'a pas pu faire son aquisission de pixel
-2- le téléchargement ou la conversion na pas fini son parcour corectement
tu peux me contacter pour plus d'information
artapub02@hotmail.com
je voudrer bien vous donné plus d'information
l'affichage en miniature qui te semble parfait c'est pas le cas le probleme que ta eu en cette photo
-1- la prises n'a pas pu faire son aquisission de pixel
-2- le téléchargement ou la conversion na pas fini son parcour corectement
tu peux me contacter pour plus d'information
artapub02@hotmail.com