Ordinateur portable qui s'éteint tout seul
Fermé
darkseall
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2018
-
1 sept. 2018 à 09:52
darkseall Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 - 1 sept. 2018 à 22:10
darkseall Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 - 1 sept. 2018 à 22:10
A voir également:
- Ordinateur portable qui s'éteint tout seul
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
2 réponses
marcmarais
Messages postés
23889
Date d'inscription
mardi 24 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 554
1 sept. 2018 à 12:40
1 sept. 2018 à 12:40
Bonjour,
Après avoir consulté un spécialiste, on pense que si ce n'est pas une surchauffe, ca peut être un souci sur la carte mère, donc ce n'est pas de ton ressort...
Retourne le au SAV Asus pour voir leur diagnostic.
Si ton PC était garanti 2 ans, tu aurais dû le renvoyer avant la fin de la garantie (si ca se produisait déjà).
S'il n'est pas réparable ils t'en proposeront un autre mais hors garantie c'est à ta charge...
Après avoir consulté un spécialiste, on pense que si ce n'est pas une surchauffe, ca peut être un souci sur la carte mère, donc ce n'est pas de ton ressort...
Retourne le au SAV Asus pour voir leur diagnostic.
Si ton PC était garanti 2 ans, tu aurais dû le renvoyer avant la fin de la garantie (si ca se produisait déjà).
S'il n'est pas réparable ils t'en proposeront un autre mais hors garantie c'est à ta charge...
darkseall
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2018
1 sept. 2018 à 22:10
1 sept. 2018 à 22:10
Merci de ce retour,
Mes problèmes ont commencer après la fin de ma garantie je ne m'était pas donc précipiter.
Je vais probablement l'envoyer au SAV Asus.
Mes problèmes ont commencer après la fin de ma garantie je ne m'était pas donc précipiter.
Je vais probablement l'envoyer au SAV Asus.