Recuperer des fichiers date d'enregistrement
kristynegl
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il existe un outil ou une commande pour récupérer tous les fichiers de certains dossiers dont la date de dernière ouverture est par exemple inférieur à 2010. J'aimerai ensuite récupérer cette liste dans un fichier.
Merci pour votre aide
Je souhaite savoir s'il existe un outil ou une commande pour récupérer tous les fichiers de certains dossiers dont la date de dernière ouverture est par exemple inférieur à 2010. J'aimerai ensuite récupérer cette liste dans un fichier.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Recuperer des fichiers date d'enregistrement
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
2 réponses
Salut,
Si c'est fichiers ont été supprimés du disque dur, tu ne pourras plus les récupérés.
Si les fichiers sont toujours présents dans le dossiers tu peux trier les fichiers par date par exemple.
Dans le dossier fais un clic droit puis trier par...
Tu sélectionnes autres.
Dans la fenêtre qui s'ouvrira tu auras beaucoup plus de choix.
Si c'est fichiers ont été supprimés du disque dur, tu ne pourras plus les récupérés.
Si les fichiers sont toujours présents dans le dossiers tu peux trier les fichiers par date par exemple.
Dans le dossier fais un clic droit puis trier par...
Tu sélectionnes autres.
Dans la fenêtre qui s'ouvrira tu auras beaucoup plus de choix.
Salut,
Ca doit être possible avec une recherche de fichiers et la propriétés datedemodification:
Voir cette page et le paragraphe en question : https://www.malekal.com/rechercher-fichiers-windows/
Ca doit être possible avec une recherche de fichiers et la propriétés datedemodification:
Voir cette page et le paragraphe en question : https://www.malekal.com/rechercher-fichiers-windows/
La difficulté c'est que je veux extraire le résultat dans un fichier de type excel pour faire des stat ? Une idée ?
Merci !
Cdt
Christine