Recuperer des fichiers date d'enregistrement

kristynegl Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il existe un outil ou une commande pour récupérer tous les fichiers de certains dossiers dont la date de dernière ouverture est par exemple inférieur à 2010. J'aimerai ensuite récupérer cette liste dans un fichier.
Merci pour votre aide

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

Si c'est fichiers ont été supprimés du disque dur, tu ne pourras plus les récupérés.

Si les fichiers sont toujours présents dans le dossiers tu peux trier les fichiers par date par exemple.
Dans le dossier fais un clic droit puis trier par...
Tu sélectionnes autres.
Dans la fenêtre qui s'ouvrira tu auras beaucoup plus de choix.

0
kristynegl Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
La difficulté c'est que je veux extraire le résultat dans un fichier de type excel pour faire des stat ? Une idée ?
Merci !
Cdt
Christine
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ca doit être possible avec une recherche de fichiers et la propriétés datedemodification:
Voir cette page et le paragraphe en question : https://www.malekal.com/rechercher-fichiers-windows/
0
kristynegl Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
La difficulté c'est que je veux extraire le résultat dans un fichier de type excel pour faire des stat ? Une idée ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > kristynegl Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas que ce soit possible de chercher dans plusieurs fichiers excel, si c'est ce que tu cherches à faire.
0