J'ai un problème avec ma CG et mon écran
KumzyFR
Messages postés
1
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai récemment acheté une carte graphique (GTX 1060 3 GB KFA2) et quand je la branche tout ce passe bien , les ventilos tournent etc (aussi j'ai un adaptateur VGA / DVI mais quand j'allume mon écran j'ai un message du genre : D-SUB no signal power shorty et je ne sais pas quoi faire :(
Quelqu'un pour m'aider ?
(J'ai une vielle config de 2012-2014)
Quelqu'un pour m'aider ?
(J'ai une vielle config de 2012-2014)
A voir également:
- J'ai un problème avec ma CG et mon écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Si j"ai bien compris, tu as un écran VGA et tu utilises un adaptateur. Si c'est réellement un adaptateur VGA vers DVI, c'est normal que ça ne fonctionne pas. C'est un adaptateur DVI vers VGA qu'il te faut. De plus, ta CG ayant une sortie DVI-D qui n'achemine que des signaux numériques, n'importe quel adaptateur DVI/VGA ne fonctionnera pas. Il faudrait un adaptateur DVI/VGA dit actif capable de coder les signaux numériques en signaux analogiques exploitables par le port VGA. Si ce n'est pas le cas, il faudrait changer d'adaptateur pour un DVI/VGA actif.