Problème de décallage audio
mash-nexus
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mash-nexus Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mash-nexus Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me permets de venir poser une question car j'ai un problème avec mon PC de bureau.
J'ai fais une upgrade matérielle récemment, je suis assez sur de moi quand au niveau des branchements étant donné que je viens de passer 2ans à travailler dans une boutique d'informatique ou je devais monter les pc que les clients commandaient.
Et pourtant depuis cette upgrade, presque à chaque fois que je sors mon pc de veille, le son et l'image ont environ 1 seconde de décalage et je dois obligatoirement redémarrer le pc.
Je n'ai ce problème là que lorsque la sortie audio est sur ma tv, lorsque j'ai ce problème et que je redirige le son vers mon casque USB qui possède sa propre carte son je n'ai plus ce problème.
Ma question est donc, pensez vous que ce problème est un problème software ou alors est ce plus probable que ça vienne de ma tv ou de mon pc?
Je tiens aussi à préciser que l'écran est toujours le même qu'avant mon upgrade et que je n'avait aucun soucis avant et que comme j'ai changer de carte mère j'ai fait une réinstallation complète du windows
Merci d'avance et si besoin je vous mets la description total de ma machine (même les pièces qui me semblent inutile à la résolution de mon problème, sait-on jamais)
écran: TV LED Samsung UE40EH6030 LED 3D
Carte mère: MSI Z370 Gaming Pro Carbon
CPU: Intel Core i7 8700K
GPU: MSI Geforce GTX 1070 Gaming X 8G
RAM: CORSAIR DDR4 - Vengeance RGB 16 Go (2 x 8 Go) - 3000 MHz
Alimentation: Cooler Master 750 80PLUS Bronze
Boitier : Corsair SPEC-Omega RGB
Stockage : 120GB Kingston SSD + 3x 1TB WD Blue +1x 2TB WD Red
J'ai fais une upgrade matérielle récemment, je suis assez sur de moi quand au niveau des branchements étant donné que je viens de passer 2ans à travailler dans une boutique d'informatique ou je devais monter les pc que les clients commandaient.
Et pourtant depuis cette upgrade, presque à chaque fois que je sors mon pc de veille, le son et l'image ont environ 1 seconde de décalage et je dois obligatoirement redémarrer le pc.
Je n'ai ce problème là que lorsque la sortie audio est sur ma tv, lorsque j'ai ce problème et que je redirige le son vers mon casque USB qui possède sa propre carte son je n'ai plus ce problème.
Ma question est donc, pensez vous que ce problème est un problème software ou alors est ce plus probable que ça vienne de ma tv ou de mon pc?
Je tiens aussi à préciser que l'écran est toujours le même qu'avant mon upgrade et que je n'avait aucun soucis avant et que comme j'ai changer de carte mère j'ai fait une réinstallation complète du windows
Merci d'avance et si besoin je vous mets la description total de ma machine (même les pièces qui me semblent inutile à la résolution de mon problème, sait-on jamais)
écran: TV LED Samsung UE40EH6030 LED 3D
Carte mère: MSI Z370 Gaming Pro Carbon
CPU: Intel Core i7 8700K
GPU: MSI Geforce GTX 1070 Gaming X 8G
RAM: CORSAIR DDR4 - Vengeance RGB 16 Go (2 x 8 Go) - 3000 MHz
Alimentation: Cooler Master 750 80PLUS Bronze
Boitier : Corsair SPEC-Omega RGB
Stockage : 120GB Kingston SSD + 3x 1TB WD Blue +1x 2TB WD Red
A voir également:
- Problème de décallage audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique