Windows installer

jeanpaul55 Messages postés 17 Statut Membre -  
 michel -
Bonjour,
A chaque fois que j'allume mon ordi, j'ai un programme windows installer qui se met en route et qui m'empêche de travailler...a chaque fois que je veux eteindre mon ordi il me force à faire des mises a jour!!! j'ai déjà passer des anivirus enligne mais il semble que je ne sois pas infecté??? qui pourrait m'aider à éliminer ce problème?? merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

gefix Messages postés 109 Statut Membre 8

Ca fait ca depuis quand ?
Sinon essaye de le laisser tourner pour voir ce que ca donne...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

fouille dans le menu Démarrer\Tout les programmes\Démarrage, si tu vois un programme qui poura être celui qui correspond à Windows Installer.

Autre solution faire une recherche dans Regedit sur les clés Run, tu devrais trouver une clé qui fait référence à Windows Installer.
0
jeanpaul55 Messages postés 17 Statut Membre

Merci mais j'ai beaucoup de mal à répondre car windows installer s'interpose à chaque clic...je n'arrive pas à accéder à ajout et suppression de programmes...de plus je suis profane et je ne comprends pas ou il faut aller chercher????clés run???
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Démarrer\Exécuter puis tape regedit ensuite menu Edition\Rechercher
0
jeanpaul55 Messages postés 17 Statut Membre

ok j'ai ouvert le registre mais que dois je faire? j'ai fait rechercher windows installer..il m'a dit recherche terminée mais rien de plus...je suis vraiment paumé!!
0
michel

dans media center je ne peut plus visionnè mes photos il me dit dans ce dossier aucune images valides alore qu'il y a encor quelques jours je pouvai encor les visionnès
0