Mots de passe oubliés ordinateur HP Pavilion w2216
malika
-
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur 22 pouces HP Pavilion que mes filles n'utilisent plus depuis plusieurs années. Evidemment elles ont oublié leurs mots de passe. Est-ce possible de le débloquer moi même ou le faire par un professionnel ? Je souhaite le vendre, est-ce que je peux le vendre comme cela ?
merci de votre aide car je ne suis pas du tout "bricoleuse"
Malika
j'ai un ordinateur 22 pouces HP Pavilion que mes filles n'utilisent plus depuis plusieurs années. Evidemment elles ont oublié leurs mots de passe. Est-ce possible de le débloquer moi même ou le faire par un professionnel ? Je souhaite le vendre, est-ce que je peux le vendre comme cela ?
merci de votre aide car je ne suis pas du tout "bricoleuse"
Malika
A voir également:
- Mots de passe oubliés ordinateur HP Pavilion w2216
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Réinitialiser ordinateur sans mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
1 réponse
Bonsoir,
le mieux est de le réinitialiser en configuration usine surtout pour le vendre, mais un ordinateur de plusieurs années est vite dépassé et le système d'exploitation doit être Windows 7 ou 8 voire Vista qui n'ont plus de mise à jour.
Enfin pour la réinitialisation mettre l'ordinateur sous tension et dès que le signe HP apparaît à l'écran, tapoter la touche F11 à plusieurs reprises
Sur l'écran Choisir une option, sélectionnez Dépannage
Cliquez sur Réinitialiser votre PC.
sur certains ordinateurs c'est la touche F10 qui lance le mode de restauration
ATTENTION, TOUS LES FICHIERS UTILISATEURS SERONT EFFACES DE FAÇON IRRÉVERSIBLE
le mieux est de le réinitialiser en configuration usine surtout pour le vendre, mais un ordinateur de plusieurs années est vite dépassé et le système d'exploitation doit être Windows 7 ou 8 voire Vista qui n'ont plus de mise à jour.
Enfin pour la réinitialisation mettre l'ordinateur sous tension et dès que le signe HP apparaît à l'écran, tapoter la touche F11 à plusieurs reprises
Sur l'écran Choisir une option, sélectionnez Dépannage
Cliquez sur Réinitialiser votre PC.
sur certains ordinateurs c'est la touche F10 qui lance le mode de restauration
ATTENTION, TOUS LES FICHIERS UTILISATEURS SERONT EFFACES DE FAÇON IRRÉVERSIBLE