Litige free
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bibabou
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dimanche 9 septembre 2007
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9 sept. 2007 à 13:38
votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 - 29 avril 2008 à 12:01
votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 - 29 avril 2008 à 12:01
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caro973
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lundi 17 décembre 2007
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17 décembre 2007
17 déc. 2007 à 05:17
17 déc. 2007 à 05:17
BONJOUR,
voila, il y a quelques mois j'ai pris des informations via la hotline de de free pour connaitre leurs conditions d'abonnement!
le conseiller ne m'a donné les informations que partiellement en me disant que l'on pouvait résilier a tout moment sans frais!
j'ai souscrit par téléphone en attente de confirmation par l'envoi du contrat de leur part que je devais retourné signé: chose jamais reçu même après plusieurs demande via téléphone!
AUTREMENT DIT ILS N ONT JAMAIS EU MON ACCORD SIGNE POUR UN PRELEVEMENT AUTOMATIQUE!
mais il prélevait tout de même l'abonnement!
dans leurs contrat il est stipuler que les prélèvement sur compte banquaire ne prennent effet qu'après avoir eu l'accord signé du client
le connexion ne fonctionnait pas bien j'ai donc résilier et la surprise il me demande 93 euros de frais de résiliation je trouve cela inadmissible après plusieurs courrier en lettre recommander je n'ai jamais eu de leurs nouvelles! me voila maintenant menacé par les huissiers que dois-je faire? quel est la démarche a suivre? ais-je tors? dois-je leur réglé les frais de résiliation?
carole JOSEPH
voila, il y a quelques mois j'ai pris des informations via la hotline de de free pour connaitre leurs conditions d'abonnement!
le conseiller ne m'a donné les informations que partiellement en me disant que l'on pouvait résilier a tout moment sans frais!
j'ai souscrit par téléphone en attente de confirmation par l'envoi du contrat de leur part que je devais retourné signé: chose jamais reçu même après plusieurs demande via téléphone!
AUTREMENT DIT ILS N ONT JAMAIS EU MON ACCORD SIGNE POUR UN PRELEVEMENT AUTOMATIQUE!
mais il prélevait tout de même l'abonnement!
dans leurs contrat il est stipuler que les prélèvement sur compte banquaire ne prennent effet qu'après avoir eu l'accord signé du client
le connexion ne fonctionnait pas bien j'ai donc résilier et la surprise il me demande 93 euros de frais de résiliation je trouve cela inadmissible après plusieurs courrier en lettre recommander je n'ai jamais eu de leurs nouvelles! me voila maintenant menacé par les huissiers que dois-je faire? quel est la démarche a suivre? ais-je tors? dois-je leur réglé les frais de résiliation?
carole JOSEPH
votre psychiatre
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lundi 28 janvier 2008
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13 juillet 2024
252
29 avril 2008 à 12:01
29 avril 2008 à 12:01
salut
pour bibabou, en fait le fait d'etre passé en degroupage total a remi a zeros ton ancienneté ce qui fait que les 90€ qui t'on ete facturé sont en fait le prix du renouvellement de ta freebox et non le prix pour le degroupage. ancienneté remise a zeros fait que le prix du renouvellement de la freebox est considéré a partir de ton changement d'abonnement et non celui de ton inscription.
pour les autres je vous conseil de contacter votre banque et de leur demander si ils ont un document signé de votre main qui atteste le prélevement car si il ne l'ont pas il ne doivent pas accepter les prelevements.
tchao
pour bibabou, en fait le fait d'etre passé en degroupage total a remi a zeros ton ancienneté ce qui fait que les 90€ qui t'on ete facturé sont en fait le prix du renouvellement de ta freebox et non le prix pour le degroupage. ancienneté remise a zeros fait que le prix du renouvellement de la freebox est considéré a partir de ton changement d'abonnement et non celui de ton inscription.
pour les autres je vous conseil de contacter votre banque et de leur demander si ils ont un document signé de votre main qui atteste le prélevement car si il ne l'ont pas il ne doivent pas accepter les prelevements.
tchao
29 avril 2008 à 11:55
j'ai le même problème en ce moment, j'ai reçu hier la lettre des huissiers.
Comment votre affaire s'est résolue ?
merci,
Adrien P.