Impossible d'installer un logiciel

Bu52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bu52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai un logiciel : Ma collection de timbres , je viens de changer d'ordi ( ASUS tout en un) ce logiciel je n'arrive pas a l'installer sur mon ordi de bureau alors qu'il est prévu pour Windows 10 d'après la notice , et de plus j'ai un PC portable sous Windows 10 aussi ou ce logiciel c'est installer sans problèmes
Merci d'avance pour vos réponses Robert
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour,
Contacte l'éditeur de ce logiciel gratuit, un lien de contacte est présent au bas de cette page ou il est indiqué:
Pour toute question sur les modalités de commande, sur l'installation ou sur l'utilisation de ce logiciel, n'hésitez pas à nous contacter

1
Bu52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse amitiés Robert
0
ziadipo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est quoi l'erreur affiché?
0
Bu52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je travaille avec ce logiciel depuis longtemps normalement il ouvre une petite fenêtre de 2 sur 4 environ puis il s'ouvre normalement.
Là il ouvre cette fenêtre puis il me dit votre logiciel a cessé de fonctionner Windows va fermer et lance la réparation Windows mais ne trouve rien ? Je ne sais pas quoi faire
Merci pour ton aide amitiés Robert
0