Comment changer les voitures dans GTA SA PC ?

Résolu/Fermé
Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008 - 9 sept. 2007 à 12:52
 rachiid - 18 juin 2012 à 13:42
Bonjour à tous !
voila, depuis peu j'essaye de changer des vehicules dans GTA SAN ANDREAS sur PC,
j'ai suivis plusieurs tutos comme :

www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3886731-1-0-1-0-0.htm
J'ai aussi télécharger IMG TOOL 2.0 Fr mais rien y fait....
Puis j'ai télécharger aussi San andreas Mod installer, qui installe et qui me propose de jouer ensuite, mais au millieu du chargement (pour debuter la partie) il s'arrete ! Je ne pense pas que c'est normal...

Si vous avez des solutions je suis preneur :)
MERCI
A voir également:

34 réponses

Salut, tien ce tuto, c'est bien expliquer http://comments-astuce.blogspot.com/...
Bon chance .
1
J'ai eu le meme pbm que toi. Si tu est au tout début du jeu, c'est normal. Commence une nouvelle partie, sillonne tout san fierro et sauvegarde. Ensuite, tu peut installé les voitures aves san andreas mod installer. Telecharge ce que tu veux sur macreator. Salut
0
alors moi jy comprend vraiment rien du tout ya tout ki schamboule dans mon crane jpasse mon msn : eKo78@hotmail.fr
au cas ou yorai un gars ki pourrait mespliker étape par étape avec img tool jvous rmercie !!
0
sonic991 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 9
28 déc. 2007 à 21:28
:) ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il n'y as pas de codes, il faut changer les vehicules dans les fichiers du Jeu avec img tool...
0
salut g san andreas sur pc et jaimerait avoir des voiture réels plz dite moi comment merci
0
SCHAIMADUBSL
1 mai 2008 à 08:53
aidez moi a trouver comment echanger une voiture dans gta vice city.merci
0
moi j'ai besoin d'aide car kan je veu installer des voiture avec mod installer il dise un message je clike sur oui après sa me met un site internet mais pas mod installer. Aider moi SVP
0
biker du 22
14 mai 2008 à 17:11
bonjour jaimerai savoir coment on pourrai faire pour installer depui le debut des motos dans gta san andreas car je sui completement pomer jai telecharger IMGTOOL 2.0 jarrive pa a faire avc man dress msn est fldaniel@hotmail.fr contacter moi dessus svp
0
bonjour jai gta sa pc depui lonten et jai voulu installer sami... c bon niquel et ensuite quan je lance mon jeu c bon mé quan inl fo att le chargemen o milieu sa bug si c pa un bug conbien de ten fotil att svp réponder moi o plu vite
0
moh-boy Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 1
13 juil. 2009 à 19:38
alors telecharge le logiciel sami il et bien trop cool
0
il fo telecharger gta sa mods installer et ses simple
0
mariana2010
28 mars 2010 à 18:12
bhnj,k;le
0
Salut, en faite pour modifier une voiture il faut faire une mission sa te débloquera l'icône "clé anglaise" (l'outil) tu va a l'icône qui est a Los Santos
0
sethi974 Messages postés 452 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 16
21 oct. 2010 à 23:41
salut, moi j'ai un souci avec le handling c'est a dire les perf de la voiture. J'ai installer une rx7 1991 j'ai pris le fichier read me mais quand je fais un copier coller et que je réaligne tout les chiffres ma voiture roule pas les roues ne touche pas par terre quelqu'un connait le réglage a modifier svp?
0