Arrangement des icones du bureau windows 10

Fermé
cybcrash - 22 août 2018 à 19:06
 cybcrash - 23 août 2018 à 03:59
Bonjour,

Je positionne mes icônes du bureau d'une façon qu'il me plait ergonomique ment et ensuite j'actualise pour que celles-ci garde leur emplacement au prochain redémarrage, j'utilise cette technique depuis Windows 95 et ça a toujours bien fonctionné. Je viens de m'acheté un ordi Intel i7 8e génération qui ne fonctionne que sous Windows 10. j'ai rien dans l'ordi, 3 icônes sur le bureau et presque à chaque fois que je démarre l'ordi le bureau devient gros comme si les pilotes de ma carte graphique n'étaient pas charger, et termine sont cycle de chargement et repositionner mes icônes à gauche aligné. est-ce qu'il y a une solution pour qu'il charge tous les pilotes avant d'ajouter mes préférence du bureau pour que sa arrête de tout être déplacé?

A voir également:

2 réponses

yclik Messages postés 3588 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 478
22 août 2018 à 19:39
Bonsoir
tester
0
merci yclick de ta réponse, mais ce n'est pas le problème, c'est vraiment un problème pour les utilisateur avancé car ca va chercher plus loin, voire l'ordre des chargements des pilotes et priorité d'exécution des tâches au chargement. Malgré ma grande expérience, je débute sous Windows 10 et jusqu'à présent j'avoue que je le déteste.
0