Message test

Résolu
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Désolée, impossible de poster un message, ceci est un test.....le site me dit que la discussion n'existe pas quand je valide le post !
Merci

1 réponse

Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464

Bonjour

J'ai restauré un de tes messages (en supprimant la raison du blocage automatique....)

Il est ici

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35539760-probleme-avec-la-lecture-des-videos-fb

@+

0
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Super, je te remercie, effectivement j'ai pu le poster, avec la cpature d'écran... du coup je ne sais pa s'il n'y est pas 2 fois ....?
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464 > maryleg Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne vois d'apparent que celui que j'ai restauré :

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35539760-probleme-avec-la-lecture-des-videos-fb#p35539760

Les autres sont restés bloqués
0
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55 > maryleg Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merci, mais pourquoi ? une idée ?
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464 > maryleg Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah... relis ton post et tu verras que j'ai supprimé un mot....
0
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > maryleg Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Évitez les mots orduriers... cela résoudra bien des problèmes.
0