Message d'erreur votre pc doit redémarrer

mletim Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, depuis une semaine mon pc fixe rencontre souvent ce problème, il m'affiche votre pc a rencontré des erreurs et doit redémarrer. je suis sous windows 10. d'où peut venir le problème.
Merci. j'ai essayé de faire une restauration à un point antérieur elle a échoué.

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
- Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie ceci winver puis clique OK, donne-moi la version de Windows 10 qui y est indiquée.

- Télécharge et installe WhoCrashed, ouvre WhoCrashed clique sur Analize copie ce qui se trouve dans l'onglet Report et colle-le dans un fichier texte envoie-le moi via https://www.cjoint.com/ met son lien dans ta réponse.

- Vérifie si tes pilotes sont à jour, voir cette page.

- Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

1
mletim Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour voici la version windows
et lien whocrashed https://www.cjoint.com/c/HHvgoQUOtwE je suis en train de mettre à jour les pilotes...
0
mletim Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rapport crys
tal dick info , état correct...
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Le rapport de Whocrashed ne montre rien, que donne la mise à jour des pilotes ?
0

Je vais voir si le pb se reproduit à nouveau...si non je marquerai le pb comme résolu.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

il m'affiche votre pc a rencontré des erreurs et doit redémarrer. je suis sous windows 10

Des erreurs de quoi ?
Quel est le message exact ?
0

Bonsoir euh je n'ai plus exactement la phrase exacte car ça s'affiche pas longtemps sur écran bleu et ensuite il redémarre
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > mletim Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha d'accord.
0