PC qui s'éteint tout seul, sous garantie
loga34
-
asneytlb Messages postés 175 Statut Membre -
asneytlb Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,
Comme je l'ai dit dans le titre, mon PC s'éteint tout seul à des moments aléatoires ce qui est assez gênant.
Je ne sais pas d'ou cela pourrait provenir même si j'ai pensé à une surchauffe de l'appareil car il est sur une plaque de bureau en "verre" qui est bouillante quand l'ordi s'éteint. J'ai essayé de mettre le ventilo à 100% mais rien n'y fait. J'ai aussi hésité à le nettoyer tout seul mais comme il est sous garantie je ne pense pas qu'il faille le démonter pour que la garantie marche encore.
PC portable: Asus ROG GL553VD
Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet svp?
Comme je l'ai dit dans le titre, mon PC s'éteint tout seul à des moments aléatoires ce qui est assez gênant.
Je ne sais pas d'ou cela pourrait provenir même si j'ai pensé à une surchauffe de l'appareil car il est sur une plaque de bureau en "verre" qui est bouillante quand l'ordi s'éteint. J'ai essayé de mettre le ventilo à 100% mais rien n'y fait. J'ai aussi hésité à le nettoyer tout seul mais comme il est sous garantie je ne pense pas qu'il faille le démonter pour que la garantie marche encore.
PC portable: Asus ROG GL553VD
Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet svp?
A voir également:
- PC qui s'éteint tout seul, sous garantie
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide