Écran blanc avec ?

Fermé
Therouse Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2018 - 19 août 2018 à 09:53
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 19 août 2018 à 11:19
J ai essayé les solutions de Richie mais je n ai jamais eu l écran noir. L écran reste blanc et le ? Arrive après 16 secondes. J ai réussi par hasard à avoir une mappemonde et une recherche de réparation par un réseau internet. Mais par ma box ou mon iPhone en partage de connexion il refuse mes mots de passe. Ai secours
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
19 août 2018 à 10:12
Bonjour,

Peux-tu indiquer où sont les solutions que tu as testées ?

Ritchi
0
Therouse Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2018
19 août 2018 à 10:33
J ai essayé tes différents conseils pour essayer d obtenir l écran noir. A savoir Alt. + S. Egalement alt comd P + S je crois , enfin bref le seul résultat un arrêt et une remise en marche qui se succède sans cesse mais toujours écran blanc
0
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
19 août 2018 à 11:19
Bonjour,

Pour obtenir le mode "Single user" et son écran noir, il faut appuyer sur les deux touches Cmd et S et cela dès le démarrage du Mac (avant même le son qu'il émet au démarrage) ET il faut maintenir ces deux touches appuyées jusqu'à l'écran noir.
Sache que ton clavier est alors en qwerty et non plus en azerty.

Avec le mode "récupération sur internet" , il faut utiliser la combinaison "Option + Commande + R" et maintenir cette combinaison appuyée jusqu'à ce que la page Apple apparaisse.
Plus de détails ICI.
Dans ce mode, je ne comprends pas de quel mot de passe tu parles, surtout quand le Mac est connecté à ta box.

Si c'est le mot de passe de ton WiFi, alors:
- essaie de le saisir en te disant que ton clavier est qwerty,
- ou laisse tomber le WiFi et soit connecte ton Mac avec un câble Ethernet à ta box. Avantage: pas de mot de passe et téléchargement beaucoup plus stable et rapide.

Si c'est un autre mot de passe, alors précise pour quel besoin il t'est demandé.

Ritchi
0