Impossible ouvrir session : limitation compte
titine1984
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
rapi3000 Messages postés 9 Statut Membre -
rapi3000 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je crois que j'ai fait une grosse bétise.
Je voulais que mon ordi aille directement sur le bureau au démarrage.
pour cela j'ai utilisé Tweakui pour qu'il supprime la sélection du compte utilisateur au démarrage.
problème :
quand j'ai redémarrer; j'ai un message d'erreur "Impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation des comptes"
je clique OK
j'arrive sur le choix d'un compte "Administrateur" (qui n'est pas le mien ni celui que j'ai crée).
Mon compte utilisateur habituel n'apparait pas.
il me demande de me loger en entrant mon mot de passe, mais je ne le connais pas!
je ne sais pas quoi faire
dois-je réinstaller windows XP?
je crois que j'ai fait une grosse bétise.
Je voulais que mon ordi aille directement sur le bureau au démarrage.
pour cela j'ai utilisé Tweakui pour qu'il supprime la sélection du compte utilisateur au démarrage.
problème :
quand j'ai redémarrer; j'ai un message d'erreur "Impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation des comptes"
je clique OK
j'arrive sur le choix d'un compte "Administrateur" (qui n'est pas le mien ni celui que j'ai crée).
Mon compte utilisateur habituel n'apparait pas.
il me demande de me loger en entrant mon mot de passe, mais je ne le connais pas!
je ne sais pas quoi faire
dois-je réinstaller windows XP?
A voir également:
- Impossible ouvrir session : limitation compte
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne sais pas si cela pourra t'aider un maximum, mais en allant chez notre ami Google tu trouve ça perte mot de passe session administrateur . Si ça persiste fait le savoir et peut-être que des gens plus compétents que moi t'aideront ;-). Tu peux toujours essayer le mode sans échec en faisant F5 avant le démarage de Windows.
Bonne chance
rapi3000
Je ne sais pas si cela pourra t'aider un maximum, mais en allant chez notre ami Google tu trouve ça perte mot de passe session administrateur . Si ça persiste fait le savoir et peut-être que des gens plus compétents que moi t'aideront ;-). Tu peux toujours essayer le mode sans échec en faisant F5 avant le démarage de Windows.
Bonne chance
rapi3000