Gestionnaire des tâches desactivé par l'admin
Résolu
tazgreg
Messages postés
79
Statut
Membre
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour le forum,
suite à une désinfection anti spyware à grands coups de hijackthis et de smithfraud, je viens de me rendre compte que je ne peux plus accéder aux gestonnaires des tâches.
Que faire ?
Merci d'avance
suite à une désinfection anti spyware à grands coups de hijackthis et de smithfraud, je viens de me rendre compte que je ne peux plus accéder aux gestonnaires des tâches.
Que faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Gestionnaire des tâches desactivé par l'admin
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
12 réponses
Salut.
Comment fais-tu pour y accéder ?
Il y a la solution Ctrl+Alt+Suppr, clic droit sur la barre des tâches => Gestionnaires des tâches, Démarrer => Exécuter => taskmgr
@+
Comment fais-tu pour y accéder ?
Il y a la solution Ctrl+Alt+Suppr, clic droit sur la barre des tâches => Gestionnaires des tâches, Démarrer => Exécuter => taskmgr
@+
bonjour tazgreg, essayes ce petit logiciel, qui va t'aider :
Zeb-Restore est un petit utilitaire de restauration de clés de la base de registre. Le but du programme n'est pas de restaurer l'ensemble du système mais uniquement les points les plus souvent touchés afin de solutionner différents problèmes qui peuvent revenir de façon récurrente.
le soft est là :http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
Tiens moi au courant...
Zeb-Restore est un petit utilitaire de restauration de clés de la base de registre. Le but du programme n'est pas de restaurer l'ensemble du système mais uniquement les points les plus souvent touchés afin de solutionner différents problèmes qui peuvent revenir de façon récurrente.
le soft est là :http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
Tiens moi au courant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, pense aux autres pour fermer la discution, et comme je le dis toujours, c'est notre unique salaire "problème résolu"
Et bon surf...
Et bon surf...
j'ai desactivé le gestionnaires de taches dans mon ordinateur mais je ne savais pas comment rendre activé
aidez moi s'il vous plais
aidez moi s'il vous plais
meci