Avast Cleanup Premium ou Ccleanup ? [Fermé]

Signaler
-
 Claire77 -
Bonjour,
Est-ce que c'est mieux de garder les deux logiciels ?

6 réponses

Messages postés
8849
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
3 714
Pour savoir ce qui tourne en fond, pas besoin de logiciel spécial..
Windows sait très bien faire ça tout seul : touches "Ctrl+Alt+Supp" > Gestionnaire de tâches".
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58198 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8849
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
3 714
Bonjour,

Moi je dirais aucun des deux...
Bonjour,

Ah mince, j'ai payé Avast Cleanup Premium ! Pourtant, je trouve pratique ses fonctionnalités... Je trouve que Ccleaner n'est pas suffisant. Il ne signale pas les logiciels qui peuvent ralentir mon ordinateur. Ou alors, je n'ai pas su trouver cette fonctionnalité...
Messages postés
1740
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
394
Bonjour,
Je plussoie... Aucun des deux.
Utilise l'outil Windows : nettoyage de disque
Et pour une désinstallation propre des logiciels : revouninstaller
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller
Merci pour l'information mais je ne veux pas désinstaller de logiciel pour l'instant ! Sinon, je sais faire avec "Désinstaller un programme" avec Windows. De plus, ce n'est pas juste un nettoyage de disque. Ce que je voulais dire, c'est que sans ces fonctionnalités, je ne sais pas s'il y a des logiciels qui sont ouverts en fond et qui ralentissent mon ordinateur. Pour l'instant, je garde les deux, puisque j'ai payé celui d'Avast.
Bonjour,

Ah oui, c'est vrai ! C'est dans "Processus", c'est bien ça ?
Merci.
Mais je vais quand même garder celui d'Avast maintenant qu'il est payé... Mais je ne le renouvellerai pas. Ccleanup est gratuit donc il peut quand même servir.