Musique en type fichier

Fermé
Dammendynn - 9 sept. 2007 à 10:17
 Dammendynn - 11 sept. 2007 à 16:32
Bonjour, depuis qq temps mes fichiers audio sont de type : fichier et je peux les lire qu en cliquant dans une liste de programmes et je ne peux pas les mettre sur mon ipod!!
Que dois je faire??
A voir également:

4 réponses

vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
9 sept. 2007 à 10:25
1- Tu les réassocies avec ton lecteur de musique préféré, pour ce faire, tu fais bouton droit sur un des fichiers musiques, ouvrir avec.., tu choisis le programme et tu coches "toujours utiliser ce programme". Si "ouvrir avec..." n'est pas là, alors il faut sélectionner le fichier et faire Majuscule+Entrée pour qu'il ouvre "Ouvrir avec...". Sinon, tu va dans un explorateur de fichier, tu fais outils -> options des dossiers -> type des fichiers -> tu cherches l'extension que tu veux réassocié, tu l'édites et tu choisis le programme qu'il faut et tu le met par défaut
1
Quand je fais clique droit et ouvrir, la mention "toujours utiliser ce programme..." est en gris, je ne peux donc pas l'utiliser. Quand je vais dans outil, la liste de mes sortes de fivhiers est longue mais le type fichier n'y est pas :(:(
0
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
9 sept. 2007 à 11:08
Sous XP c'est pas trié par Type de fichier mais par extension donc si tu veux associé des mp3, tu va sur .mp3, tu fais avancé et tu change le programme
0
Ca ne regle pas le problème.
Quand je telecharge des la musique et des films et bien ils sont eux aussi de type fichier:s:s:s
Help
0