A voir également:
- Musique en type fichier
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
vignemail1
Messages postés
1246
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2019
259
9 sept. 2007 à 10:25
9 sept. 2007 à 10:25
1- Tu les réassocies avec ton lecteur de musique préféré, pour ce faire, tu fais bouton droit sur un des fichiers musiques, ouvrir avec.., tu choisis le programme et tu coches "toujours utiliser ce programme". Si "ouvrir avec..." n'est pas là, alors il faut sélectionner le fichier et faire Majuscule+Entrée pour qu'il ouvre "Ouvrir avec...". Sinon, tu va dans un explorateur de fichier, tu fais outils -> options des dossiers -> type des fichiers -> tu cherches l'extension que tu veux réassocié, tu l'édites et tu choisis le programme qu'il faut et tu le met par défaut
Quand je fais clique droit et ouvrir, la mention "toujours utiliser ce programme..." est en gris, je ne peux donc pas l'utiliser. Quand je vais dans outil, la liste de mes sortes de fivhiers est longue mais le type fichier n'y est pas :(:(
vignemail1
Messages postés
1246
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2019
259
9 sept. 2007 à 11:08
9 sept. 2007 à 11:08
Sous XP c'est pas trié par Type de fichier mais par extension donc si tu veux associé des mp3, tu va sur .mp3, tu fais avancé et tu change le programme