Bonsoir,
Cela fait déjà un moment, que j'ai un soucis avec mon pc.
En effet j'ai acheter plusieurs composant pour me faire un pc "moderne" par rapport à celui que j'utilise actuellement (tour acheté en supermarché en 2008).
Pour commencer voici la liste des composants:
Donc après avoir demander à un ami de m'aider à monter le pc correctement, je l'allume et là rien ne s'affiche à l'écran, pourtant les leds de la carte mère, les ventilos de la tour et les ventilos de la carte graphique tourne correctement mais toujours pas de signal écran, que faire ?
Si vous pouvez m'aider rapidement, je vous en serai très reconnaissant.
(Ps: Ma GT530 ne va pas tenir très longtemps) merci à vous.
cordialement Alertogave.
A voir également:
Montage pc ecran no signal
Montage pc pas de signal ecran - Meilleures réponses
Bonjour,
Les voyants clavier/souris ne fonctionne pas.
On a essayé les ports Hdmi/vga, toujours pas de signal.
L'écran se met en veille automatiquement vu qu'il ne trouve pas de signal.
Non, le pc n'a jamais fonctionner avant. J'ai recyclé mon ancien graveur et mon disque dur. (seul composant ayant déjà fonctionné avec l'écran).
Ta carte mère ne fonctionne pas, si tes voyant clavier sont inactifs au début du démarrage, ta carte mère avec son processeur ne marche pas... il te faut revoir tout ça... tout débrancher... et remettre sous tension pour vérifier... puis remettre en place un par un..
Bonjour,
Nous avons aussi essayer les différentes sorties de la carte mère.. ce fut un échec !
Non, pas de signal présent. Il me semble que la carte mère ne possède pas de chipset graphique.
cette carte mère possède trois sorties vidéo, VGA, DVI-D et HDMI ok uniquement avec Proc de 7ème génération. mais il a un chip graphic
Ton processeur est une entrée de gamme donc il ne fait pas tout.
Il semble que tu utilise une carte graphic "GeForce-GTX-1060-GAMING-X-6G" donc tu dois brancher tes câbles sur la sortie de la carte graphic et pas la carte mère...
Cependant le protocole n'est pas le même
Sorties vidéo
3 x DisplayPort 1 x HDMI 1 x DVI-D Dual-link
Il reste possible que ton écran ne soit pas capable d'afficher ces modes de définitions... D'ailleurs, dès le POST n°1, j'avais posé des questions précises... dont certaines au sujet de l'écran; et tu n'y a toujours pas répondu..
Les voyants clavier/souris ne fonctionne pas.
On a essayé les ports Hdmi/vga, toujours pas de signal.
L'écran se met en veille automatiquement vu qu'il ne trouve pas de signal.
Non, le pc n'a jamais fonctionner avant. J'ai recyclé mon ancien graveur et mon disque dur. (seul composant ayant déjà fonctionné avec l'écran).