Montage Pc - Pas de signal Ecran !

Fermé
Alertogave Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 - 16 août 2018 à 22:11
jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 17 août 2018 à 23:31
Bonsoir,
Cela fait déjà un moment, que j'ai un soucis avec mon pc.

En effet j'ai acheter plusieurs composant pour me faire un pc "moderne" par rapport à celui que j'utilise actuellement (tour acheté en supermarché en 2008).

Pour commencer voici la liste des composants:


Donc après avoir demander à un ami de m'aider à monter le pc correctement, je l'allume et là rien ne s'affiche à l'écran, pourtant les leds de la carte mère, les ventilos de la tour et les ventilos de la carte graphique tourne correctement mais toujours pas de signal écran, que faire ?

Si vous pouvez m'aider rapidement, je vous en serai très reconnaissant.
(Ps: Ma GT530 ne va pas tenir très longtemps) merci à vous.

cordialement Alertogave.
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
16 août 2018 à 23:20
Bonsoir

et les voyants du clavier pendant la phase mise en marche..?? que font-ils..??

Quel modèle d'écran..?? comment est-il relié au PC..?? que dit le voyant de l'écran et les menus OSD de l'écran..??

est-ce que ce PC a déja fonctionné (et l'écran) avec ces composants là..??
2
Alertogave Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018
Modifié le 17 août 2018 à 19:18
Bonjour,
Les voyants clavier/souris ne fonctionne pas.
On a essayé les ports Hdmi/vga, toujours pas de signal.
L'écran se met en veille automatiquement vu qu'il ne trouve pas de signal.
Non, le pc n'a jamais fonctionner avant. J'ai recyclé mon ancien graveur et mon disque dur. (seul composant ayant déjà fonctionné avec l'écran).
0
jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
17 août 2018 à 23:31
Ta carte mère ne fonctionne pas, si tes voyant clavier sont inactifs au début du démarrage, ta carte mère avec son processeur ne marche pas... il te faut revoir tout ça... tout débrancher... et remettre sous tension pour vérifier... puis remettre en place un par un..
0