Son du jeu muet après l'avoir débranché de la TV
Résolu
Asahi Shinohara
Messages postés
19
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 22345 Statut Contributeur -
_Ritchi_ Messages postés 22345 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Pour faire simple j'ai voulu jouer à un jeu de mon ordi en le branchant sur la télé. Ca a marché, j'avais le son et l'image, tout était nickel. J'ai voulu continuer le jeu sur l"ordi seulement, mais depuis, il n'y a pas de son. J'ai vérifié pour le reste de l'ordi, tout fonctionne. Aucun soucis audio, il n'y a que le jeu qui n'en fait plus, que ce soit par les enceintes ou casque.
Quelqu'un saurait-il m'aider ? Merci d'avance.
J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Pour faire simple j'ai voulu jouer à un jeu de mon ordi en le branchant sur la télé. Ca a marché, j'avais le son et l'image, tout était nickel. J'ai voulu continuer le jeu sur l"ordi seulement, mais depuis, il n'y a pas de son. J'ai vérifié pour le reste de l'ordi, tout fonctionne. Aucun soucis audio, il n'y a que le jeu qui n'en fait plus, que ce soit par les enceintes ou casque.
Quelqu'un saurait-il m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:
- Son du jeu muet après l'avoir débranché de la TV
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Jeu 94 - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
Finalement, j'ai éteint l'ordinateur, et après l'avoir rallumé, le son était là.
Le redémarrer n'a pas suffit, il fallait l'éteindre.
Merci quand même/
Saurais tu préciser le jeu, dès fois que cela aide une autre personne dans ton cas?