Redémarrage intenpestif pendant installation.
audiodrama2010
Messages postés
5
Statut
Membre
-
audiodrama2010 Messages postés 5 Statut Membre -
audiodrama2010 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous, je sollicite votre aide, habituellement habitué à me débrouiller seul, mais là je flanche.
Je me suis monté un pc fixe, équipé d'une carte mère asus Q87 M-E, un processeur Intel Core I5 4460 @ 3.20 GHZ, un disque dur SSD Crucial 500, et une barrette mémoire 8 GO Gskill F3-16000C11S-8GNT
Le problème est simple, le pc tourne super bien, rapide, etc.
L' installation de windows 7 (64bit), s'est correctement déroulé.
Mais dès que j'installe une application, quoi que se soit, il s'éteint, et se rallume en pleine installation.
Le problème se produit uniquement lors d'une installation.
Je comprend pas.
Moi ça me fait penser soit à un problème de disque dur, soit à un problème de mémoire, mais je ne suis sûr de rien en fait.
J'attends avec impatience vos suggestions.
Sébastien
Je me suis monté un pc fixe, équipé d'une carte mère asus Q87 M-E, un processeur Intel Core I5 4460 @ 3.20 GHZ, un disque dur SSD Crucial 500, et une barrette mémoire 8 GO Gskill F3-16000C11S-8GNT
Le problème est simple, le pc tourne super bien, rapide, etc.
L' installation de windows 7 (64bit), s'est correctement déroulé.
Mais dès que j'installe une application, quoi que se soit, il s'éteint, et se rallume en pleine installation.
Le problème se produit uniquement lors d'une installation.
Je comprend pas.
Moi ça me fait penser soit à un problème de disque dur, soit à un problème de mémoire, mais je ne suis sûr de rien en fait.
J'attends avec impatience vos suggestions.
Sébastien
A voir également:
- Redémarrage intenpestif pendant installation.
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
2 réponses
Bonjour,
Il s'éteint proprement (procédure d'arrêt) ou à la sauvage ? Au redémarrage il reprend l'installation comme si de rien n'était ?
Bonne journée !
Il s'éteint proprement (procédure d'arrêt) ou à la sauvage ? Au redémarrage il reprend l'installation comme si de rien n'était ?
Bonne journée !
Non, il s'éteint d'un coup, redémarre, et ne relance pas l'installation.
Téléchargé depuis le site fabriquant. bios mis à jour...
Je me demande si je devrais pas essayer de tout désinstaller pour voir son comportement... qu'en penses tu? Finalement, les pilotes, je les ai installé sans problème, et c'est à partir d'une installation d'un de ces pilotes que ça s'est mis à merder...
Je me demande si je devrais pas essayer de tout désinstaller pour voir son comportement... qu'en penses tu? Finalement, les pilotes, je les ai installé sans problème, et c'est à partir d'une installation d'un de ces pilotes que ça s'est mis à merder...