Firefox n'affiche pas mes pubs

Mr3D Messages postés 21 Statut Membre -  
jordane45 Messages postés 40050 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon site internet contient des pubs google que j'ai installé, avec le navigateur EDGE ces pubs animées sont visibles, par contre elles ne s'affichent pas avec FIREFOX, y a t-il un réglage à faire ?
merci d'avance.
cordialement

A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 196

Si vos animations sont en Flash : Firefox a desactive Flash par defaut dans ses navigateurs...
0
Mr3D Messages postés 21 Statut Membre

Bonjour et merci pour votre réponse
Je ne sais pas si elles sont en flash mais si c'est le cas, que faut il que je fasse ?
cordialement
0
contrariness Messages postés 21551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 196

Helas non, cela depasse mes competences...
Je sais que Flash a ete abandonne par Firefox, d'ou ma remarque, mais c'est tout...

Vous devriez poser votre question dans la rubrique "Webmaster"
https://forums.commentcamarche.net/forum/webmaster-24
0
jordane45 Messages postés 40050 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 759

Bonjour,
La rubrique webmaster concerne les demandes relatives à l'administration/ création de sites web.
On n'y gère pas la configuration des navigateurs internet.

Par contre... je déplace la discussion dans le forum "internet" où, en général, les soucis de navigateurs internet sont traités.
0