Mon PC plante sans raison
mlpo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un gros soucis de PC : il plante sans raison.
je m'explique, l'écran est figé, et il n'y a aucun moyen de reprendre la main...à part RESET...
Lors que le PC ce fige, il n'y a plus accès au disque dur...
Ce problème arrive suite au clacage d'une alimentation, qui a exploser la carte mère. j'ai alors changé carte vidéo et carte mère.
J'ai effectué les tests :
Processeur : température (35°C pour un P4 2.8Ghz)
CPU burner (aucun plantage)
Mémoire Vive : MemTest 86 : 12 passes aucune erreur
Disque Dur : Everest utlimate -> tout va bien...
Le problème c'est que ce Freeze arrive à n'importe quel moment, sans raison apparente. Ce n'est pas une application en particulier qui le produit. Toutes les températures sont bonnes.... je n'y comprend plus rien...
Qui peut m'aider?? SVP.
Merci d'avance MLPO
j'ai un gros soucis de PC : il plante sans raison.
je m'explique, l'écran est figé, et il n'y a aucun moyen de reprendre la main...à part RESET...
Lors que le PC ce fige, il n'y a plus accès au disque dur...
Ce problème arrive suite au clacage d'une alimentation, qui a exploser la carte mère. j'ai alors changé carte vidéo et carte mère.
J'ai effectué les tests :
Processeur : température (35°C pour un P4 2.8Ghz)
CPU burner (aucun plantage)
Mémoire Vive : MemTest 86 : 12 passes aucune erreur
Disque Dur : Everest utlimate -> tout va bien...
Le problème c'est que ce Freeze arrive à n'importe quel moment, sans raison apparente. Ce n'est pas une application en particulier qui le produit. Toutes les températures sont bonnes.... je n'y comprend plus rien...
Qui peut m'aider?? SVP.
Merci d'avance MLPO
A voir également:
- Mon PC plante sans raison
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
Moi j'ai ce problème de plantage depuis le 05/09, tout fonctionnait bien, MAJ automatique la veille , est-ce une coïncidence ou pas je ne sais pas ?
Et je ne sais plus quoi faire
Et je ne sais plus quoi faire
je voudrais bien tester mon disque dur...mais comment??
avec EVEREST, le SMART me dit que le disque dur est bon
Pour Cecile972 :
Non rien ne coïncide, il plante aussi bien en utilisation (maxi, et normal) , que à "vide", les mises à jour se font parfaitement sans causer de freeze...
je galère quoi...
avec EVEREST, le SMART me dit que le disque dur est bon
Pour Cecile972 :
Non rien ne coïncide, il plante aussi bien en utilisation (maxi, et normal) , que à "vide", les mises à jour se font parfaitement sans causer de freeze...
je galère quoi...
C'EST MOI MLPO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question