Remettre lecteur windows par défaut

pinuche -  
ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
comment remettre par défaut le lecteur windows?????

merci bocoup!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    salut

    pour remettrre le windows media player par defaut il faut:

    -ouvrir windows media player un clic droit sur le cadre pour afficher le menu->outils->options

    sur l'onglet "types de fichiers" , tu coche tout juste en cliquant sur "selectionner tout" puis ok ,

    normalement cela devrait le mettre ton lecteur par defaut

    bon courage
    0
  2. manulemalin Messages postés 52 Statut Membre 8
     
    Tu vas dans outils > Options des dossiers > type de fichiers et la tu choisis quel fichiers tu veux associer avec ton lecteur.
    Exemple : tu selectionnes MP3 puis modifier et dans la fenetre qui s ouvre tu choisis le lecteur voulu.

    Il doit y avoir une autre methode dans les options du lecteur en associant les types de fichiers aussi mais je connais pas trop.
    0
  3. ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 340
     
    Bonjour

    Avec quel lecteur par défaut s'ouvre tes fichiers ? Et pour quels fichiers veux-tu WMP par défaut ?
    Si c'est pour des videos .avi , tu fais un clic droit dessus --> Propriétés --> S'ouvre avec --> modifier et tu choisis le WMP. Cela va s'appliquer à tous les fichiers .avi

    Cordialement
    0