11 réponses
re
euh je c sais pas moi tu as que ca comme réponse : pas?!
as tu d'autres symptomes a part ca?
as tu fais scans ou autre?
as tu 1 rapport hijack ou autre?
car là c'est assez vague
biz
euh je c sais pas moi tu as que ca comme réponse : pas?!
as tu d'autres symptomes a part ca?
as tu fais scans ou autre?
as tu 1 rapport hijack ou autre?
car là c'est assez vague
biz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok!!!!!!!!!!!!!! bien le technicien!!!!
as tu matté dans panneau de config, puis affichage pour voir le nombres de pixels?
as tu matté dans panneau de config, puis affichage pour voir le nombres de pixels?
Salut
Ha, ... ; c'est tout "ahmedmrissa" ; Post #0, Post #3, Post #5, Post #7, Post #9 ?
C'est un écran plat ? Quel modèle ? Quel version ? Qu'a fait le technicien ? Combien ça t'as coûté ?
L'écran fonctionne comme cela, même avec une autre Carte Graphique et ou un autre pilote ?
Les réglages du pilote (ou des programmes) de la Carte Graphique sont-t'ils stables ?
Donc écran à essayer sur un autre PC ! Il est neuf (ou presque) l'écran ?
merci à tous :-) (Pour suivre ; c'est passionnant ; c'est rapide, et donc ce n'est pas fatigant à lire) ;-)
à+
Ha, ... ; c'est tout "ahmedmrissa" ; Post #0, Post #3, Post #5, Post #7, Post #9 ?
C'est un écran plat ? Quel modèle ? Quel version ? Qu'a fait le technicien ? Combien ça t'as coûté ?
L'écran fonctionne comme cela, même avec une autre Carte Graphique et ou un autre pilote ?
Les réglages du pilote (ou des programmes) de la Carte Graphique sont-t'ils stables ?
Donc écran à essayer sur un autre PC ! Il est neuf (ou presque) l'écran ?
merci à tous :-) (Pour suivre ; c'est passionnant ; c'est rapide, et donc ce n'est pas fatigant à lire) ;-)
à+