Messagerie Windows live mail et mp4

Fermé
bernez44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018 - 1 août 2018 à 18:46
bernez44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018 - 1 août 2018 à 23:37
Bonjour à tous.
Depuis quelques mois, il m'est impossible d'ouvrir certaine vidéo MP4. Ou elles ne s'ouvrent pas, s'arrêtent au milieu de la lecture ou son sans image... Il y a un post qui m'indique que le fichier est corrompu] ou bien que je n'ai pas le bon codec] et d'autres raisons. Ces vidéos fonctionnent chez l'envoyeur !
Microsoft a t'il trouvé une astuce pour nous faire acheter des logiciels dédiés que je ne connais pas.
Merci par avance de votre aide.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 958
1 août 2018 à 19:02
Bonjour,

Microsoft n'y est pour rien....

Quel rapport avec Live Mail ? (qui pour info est obsolète depuis longtemps)
Votre pilote vidéo est-il à jour ?
Et pour le reste, il n'y a rien à acheter...
0
bernez44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018
1 août 2018 à 23:37
Bonsoir et merci Fermiparadoxx.
Je sais bien que WLM est obsolète et plus mis à jour ! Mais j'y étais habitué. Je pensais que mes ennuis venaient de cette messagerie qui allait chercher mes messages dans mes boites mails d'Orange.
Mes pilotes sont à jour.
Ce soir j'ai installé la messagerie Thunderbird. Et bizarrement, les MP4 impossibles à lire s'ouvrent normalement !
Quelles sont les messageries recommandables.........
Bonne soirée.
0