Messagerie Windows live mail et mp4
bernez44
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bernez44 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bernez44 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Depuis quelques mois, il m'est impossible d'ouvrir certaine vidéo MP4. Ou elles ne s'ouvrent pas, s'arrêtent au milieu de la lecture ou son sans image... Il y a un post qui m'indique que le fichier est corrompu] ou bien que je n'ai pas le bon codec] et d'autres raisons. Ces vidéos fonctionnent chez l'envoyeur !
Microsoft a t'il trouvé une astuce pour nous faire acheter des logiciels dédiés que je ne connais pas.
Merci par avance de votre aide.
Cordialement
Depuis quelques mois, il m'est impossible d'ouvrir certaine vidéo MP4. Ou elles ne s'ouvrent pas, s'arrêtent au milieu de la lecture ou son sans image... Il y a un post qui m'indique que le fichier est corrompu] ou bien que je n'ai pas le bon codec] et d'autres raisons. Ces vidéos fonctionnent chez l'envoyeur !
Microsoft a t'il trouvé une astuce pour nous faire acheter des logiciels dédiés que je ne connais pas.
Merci par avance de votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Messagerie Windows live mail et mp4
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonjour,
Microsoft n'y est pour rien....
Quel rapport avec Live Mail ? (qui pour info est obsolète depuis longtemps)
Votre pilote vidéo est-il à jour ?
Et pour le reste, il n'y a rien à acheter...
Microsoft n'y est pour rien....
Quel rapport avec Live Mail ? (qui pour info est obsolète depuis longtemps)
Votre pilote vidéo est-il à jour ?
Et pour le reste, il n'y a rien à acheter...
Bonsoir et merci Fermiparadoxx.
Je sais bien que WLM est obsolète et plus mis à jour ! Mais j'y étais habitué. Je pensais que mes ennuis venaient de cette messagerie qui allait chercher mes messages dans mes boites mails d'Orange.
Mes pilotes sont à jour.
Ce soir j'ai installé la messagerie Thunderbird. Et bizarrement, les MP4 impossibles à lire s'ouvrent normalement !
Quelles sont les messageries recommandables.........
Bonne soirée.
Je sais bien que WLM est obsolète et plus mis à jour ! Mais j'y étais habitué. Je pensais que mes ennuis venaient de cette messagerie qui allait chercher mes messages dans mes boites mails d'Orange.
Mes pilotes sont à jour.
Ce soir j'ai installé la messagerie Thunderbird. Et bizarrement, les MP4 impossibles à lire s'ouvrent normalement !
Quelles sont les messageries recommandables.........
Bonne soirée.