Graver des CD R

aigoual34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28238 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour à tous,
j'essaye de graver des chanson sur un CD R jusqu'à présent ça marchait et depuis hier ça bloque, le cd demarre on l'entend tourner puis il s'arrête, repart et le cd ressort, un message s'affiche:
"le lecteur windows média ne peut graver les fichiers, si ,le graveur est déjà utilisé, attendez que la tache actuelle se termine le cas échéant assurez-vous que le graveur est correctement connecté et que vous avez installé le dernier pilote de périphérique (j'ai vérifié à première vue le graveur est bien connecté)
merci si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28238 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

Bonjour,

Je crois que ce CD est protégé contre la copie et c'est ça qui t'empêche de le copier..

Si c'est bien ça, tu ne pourras pas résoudre ce problème.
0
aigoual34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse, est-ce qu'il me faut changer de CD R ?
0
jeannets Messages postés 28238 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 984

Non, c'est le CD original qui est protégé...
0