Mp3 SAMSUNG YEPP foutu !

Fermé
rezident Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 8 sept. 2007 à 16:12
 alicia1234 - 7 juil. 2009 à 10:20
Salut, depuis que je l'ai formaté, mon lecteur mp3 samsung yepp YH-920, à 20 gho, ne marche plus, j'ai besoin de tous les logiciels et pilotes qui pourraient le faire revivre, merci d'avance ! :)
A voir également:

6 réponses

moi aussi l'interrupteur de mon mp4 samsung k5 JAB est cassé
comment faire pour le reparer???
1
geronimo5386
7 oct. 2007 à 14:48
Salut

Je vois quel est ton problème.

J'ai le même lecteur mp3 que toi.

Envoie-moi un mail, à l'adresse que je te donne, et je t'enverrais les drivers et les logiciels (Yepp Studio, Firmware) que j'ai téléchargés sur le site de Samsung.

doudou400@hotmail.fr

++
0
Bonjour

Serait-il possible que je t'envoie aussi un mail pour que tu m'envoies les drivers et les logiciels?J'ai le même problème que rezident :(
0
geronimo5386
4 nov. 2007 à 22:31
Salut

tu peux le faire si tu veux, mais je ne peux envoyer les drivers que grâce à Windows Live Messenger (le fichier, ou plutôt l'archive .rar contenant tout ce que tu as besoin est trop volumineuse pour passer en pièce jointe).

En attendant, voici le lien où tu peux telecharger les drivers.

http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=&typecode=200600&subtype=&subtypecode=200601&model=YH%2D920GS&fileType=UM&language=

Si tu es un peux perdu, tu peux m'envoyer un mail, et je verrai ce que je peux faire pour toi.

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

En fait,j'ai réussi a trouver les drivers, ainsi que le logiciel.Par contre je suis incapable d'utiliser yepp studio,j'ai regarder dans la notice du yepp,et visiblement je ne dois pas avoir la meme version,ce qui fait qu'il n'y a pas les memes fonctions.

En désespoir de cause, j'ai essayé de passer par le lecteur windows média,j'ai créé ma bibliothèque,avec toutes mes musiques,j'ai synchronisé avec le yepp,mais les fichiers n'apparaissent pas quand je veux utiliser le yepp..

Depuis hier soir j'essaye de trouver la solution,je crois que si je crois un gars de chez samsung,je lui fait manger mon yepp! :D
0
geronimo5386
28 juin 2008 à 11:33
Salut à tous !

Depuis que j'ai posté mon premier message sur ce forum, j'ai eu plusieurs demandes d'internautes concernant les drivers du samsung Yepp YH-920.

Si vous n'arrivez pas à trouver les drivers, demandez-les moi.

Mais par contre, je précise qu'il n'y a aucun driver prévu pour windows vista.

Ce lecteur est donc incapable de fonctionner avec cette version de windows.

Seules sont compatibles les versions 2000/XP.

Pour 95/98/Millenium, je sais pas. Pareil pour NT4.

Cordialement
geronimo5386

doudou400@hotmail.fr
0
Bonjour à tous,

j'airais bien besoin , moi-aussi ; -) , de ces pilotes.
mon mail pour le msn est kylepol @ hotmail.com

savez vous aussi comment on fait pour les installer?

Amitiés
Despina
0
JohnPreston > despina
4 févr. 2009 à 14:03
Bonjour,
j'ai acheté un Yepp YH 920 il y a quelques années. Et le disque dur a laché. Mon père a ouvert le bazar, et a cassé la fiche de raccord du disque dur à la carte principale (circuit imprimé avec tous les composants et tout).
Donc, je cherche des pièces détachées, pour pouvoir le réparer.
Pas évident du tout.
Alors, des fois que vous ayez fait acquisition d'un autre baladeur ou autre pendant ce temps, jaimerais savoir s'il y a moyen de récupérer votre yepp cassé, que je puisse en récupérer les pièces détachées, et ce pouvant se monnayer évidemment.

Cordialement, et si c'est possible, merci de me contacater à John.mille78@gmail.com

Merci à tous
0