Acer Aspire VX15 écran noir et problème wifi

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, je demande l'aide du peuple car après maintes recherche je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon problème.

Voici mon cas composé de deux problèmes distincts:

1) Souvent, lors du démarrage de mon PC, j'ai un écran noir (rétroéclairé) présent au lieux de l'affichage ACER basique. Bien sur, quand cela arrive mon PC reste bloqué à cet endroit et je n'ai d'autre choix que de d'éteindre mon PC (via la touche alim) puis de le redémarrer. Le redémarrage effectué aucun problème et ce, dans 100% des cas.

2) Parfois en plein utilisation de mon PC, la wifi se coupe. J'essaie de la relancer mais rien n'y fait, puis quelques secondes plus tard (environ 30 sec) écran bleu d'erreur windows (qui "analyse" le problème ?) puis mon PC redémarre.

Pour info je suis sous Windows 10 et mon PC n'est plus sous garanti.

Voilà tout, si jamais vous aviez des suggestion ou des propositions pour au moins un de mes problèmes, se serait un plaisir de les prendre en compte.

Bonne soirée,

Steeven
A voir également:

1 réponse

francois.mo Messages postés 215 Statut Membre 36

Salut, concernant ton pb de wifi, je te conseille de réinstaller ton pilote Wifi / Bluetooth.
Pour ton 1er pb, essaie de réparer les fichiers de démarrage en passant par le mode sans échec et en mettant le cd de Windows.
2
Utilisateur anonyme

J'ai déjà désinstaller et réinstaller pas mal de pilote pour essayer de résoudre le problème mais rien ne fonctionne.
Je n'ai pas de CD Windows 10, j'ai fait la MàJ depuis Windows 7
0

Dans les options avancées, tu peux choisir de réparer les fichiers de démarrage.
0
Utilisateur anonyme

Les options avancées à quel endroit ?
0

Paramètres > Mise à jour et sécurité > Récupération > Démarrage avancé : cliquer sur "redémarrer maintenant"
0
Utilisateur anonyme

fait, mais il m'indique que ça ne change rien
0