Acer Aspire VX15 écran noir et problème wifi
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, je demande l'aide du peuple car après maintes recherche je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon problème.
Voici mon cas composé de deux problèmes distincts:
1) Souvent, lors du démarrage de mon PC, j'ai un écran noir (rétroéclairé) présent au lieux de l'affichage ACER basique. Bien sur, quand cela arrive mon PC reste bloqué à cet endroit et je n'ai d'autre choix que de d'éteindre mon PC (via la touche alim) puis de le redémarrer. Le redémarrage effectué aucun problème et ce, dans 100% des cas.
2) Parfois en plein utilisation de mon PC, la wifi se coupe. J'essaie de la relancer mais rien n'y fait, puis quelques secondes plus tard (environ 30 sec) écran bleu d'erreur windows (qui "analyse" le problème ?) puis mon PC redémarre.
Pour info je suis sous Windows 10 et mon PC n'est plus sous garanti.
Voilà tout, si jamais vous aviez des suggestion ou des propositions pour au moins un de mes problèmes, se serait un plaisir de les prendre en compte.
Bonne soirée,
Steeven
Voici mon cas composé de deux problèmes distincts:
1) Souvent, lors du démarrage de mon PC, j'ai un écran noir (rétroéclairé) présent au lieux de l'affichage ACER basique. Bien sur, quand cela arrive mon PC reste bloqué à cet endroit et je n'ai d'autre choix que de d'éteindre mon PC (via la touche alim) puis de le redémarrer. Le redémarrage effectué aucun problème et ce, dans 100% des cas.
2) Parfois en plein utilisation de mon PC, la wifi se coupe. J'essaie de la relancer mais rien n'y fait, puis quelques secondes plus tard (environ 30 sec) écran bleu d'erreur windows (qui "analyse" le problème ?) puis mon PC redémarre.
Pour info je suis sous Windows 10 et mon PC n'est plus sous garanti.
Voilà tout, si jamais vous aviez des suggestion ou des propositions pour au moins un de mes problèmes, se serait un plaisir de les prendre en compte.
Bonne soirée,
Steeven
A voir également:
- Acer Aspire VX15 écran noir et problème wifi
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
Je n'ai pas de CD Windows 10, j'ai fait la MàJ depuis Windows 7