Développer photos
Almiron
Messages postés
877
Membre
Dernière intervention
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous. J aimerais savoir comment faire développer gratuitement des photos sur Internet à partir d un téléphone ou ordinateur.
A voir également:
- Développer photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il faut préciser ou utiliser les bons termes: tu as un film argentique à faire développer ? ou tu veux faire imprimer des photos numériques ?
Il faut préciser ou utiliser les bons termes: tu as un film argentique à faire développer ? ou tu veux faire imprimer des photos numériques ?
Je voudrais imprimer des photos numériques sur Internet gratuitement pour les mettre sur mes cadres photos
oui donc ce n'est pas un développement... merci d'utiliser les termes adéquats.
Quant à la gratuité:
juste entendu parler de FreePrints; je crois que tu as un nombre d'impressions gratuites par mois en format 10x15 et tu ne payes que la livraison. Je n'ai jamais testé donc je ne peux pas t'en dire plus...
Quant à la gratuité:
juste entendu parler de FreePrints; je crois que tu as un nombre d'impressions gratuites par mois en format 10x15 et tu ne payes que la livraison. Je n'ai jamais testé donc je ne peux pas t'en dire plus...
J aimerais mettre la photo dans mon cadre,mais avec une imprimante ca sera pas une photo de qualité non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Imprimer des photo gratuitement, ça n'existe pas. Au mieux pour la promotion de leur entreprise, certaines vont proposer de ne faire payer la première fois que le port mais à un tarif prohibitif (quasiment le prix de l'impression) ensuite c'est payant et le port est gratuit (la bonne affaire ;-)))).