Réception de message électronique

jarouet Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jarouet Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'utilise firefox, ma messagerie: free.fr, j'envoie mes messages mais je ne reçois plus rien depuis hier. J'ai contacté l'assistance free par mail, j'attends. C'est la seconde fois que j'ai ce problème, que faire? merci



4 réponses

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635
 
Essaye de t'envoyer un message à toi-même car sur Firefox tu va directement sur leur serveur donc normalement il n'y a aucun problème
0
jarouet Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Re merci Baptiste, j'ai essayé, pas de réception??
0
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635
 
Essaye en installant ThunderBird de Mozilla, il y a un tutoriel sur comment le configurer sur free.fr : https://www.free.fr/assistance/597.html
0
jarouet Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'y ai pensé, mais nous avons 3 ordinateurs en réseau, 3 adresses électroniques "free"; 2 reçoivent bien sur les trois PC, seule la même ne reçoit rien sur les 3 mais elle peut envoyer!! J'ai créé une nouvelle adresse free, elle fonctionne parfaitement réception expédition! J'ai aussi envoyé un mail à l'assistance free le 18, j'attends... je n'ai donc pas jugé utile de vérifier la config, free assistance est d'accord sur ce point...Bizarre?
0
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635
 
Oui mais peut-être que l'interface du site bug et que la réception fonctionne très bien sur un autre service, quand on a un problème c'est mieux de tester que de le garder
0
jarouet Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai un peu tardé à répondre, le pb a été résolu par Free depuis leur point de contrôle local. J'ai eu aussi une forte réduction de débit le 23 soirée. Réglée également à distance. Merci encore
0