Grosses saccades sur mes jeux ( PC )

AymericLyon Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AymericLyon Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai des soucis à propos de mon pc et mes jeux... Lorsque je joue à mes jeux, je remarque pendant mes parties et dans les menus qu'il y a des saccades vraiment pénibles ( 60 fps à 25 fps pendant une seconde ). J'essaie de modifier mes configurations graphiques mais rien ne change et ça m'énerve. Malgré mes drivers mis à jour, les saccades dans mes jeux sont toujours présentes. Comment je pourrais enlever ces saccades?
A voir également:

22 réponses

AymericLyon Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Mes résultats
-1
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

je t'ai indiqué message 5 comment obtenir une image qu'on peut publier sur le site

je recommence :
lis https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
0
AymericLyon Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je pense plutot à une sonde déréglée... 

Le pire c'est que LDLC a dit que ça vient de la température élevée en ce moment
Comment pourrais-je faire pour résoudre ce souci

quel est ton PC déjà ?
C'est un PC LDLC Gamer
-1
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

LDLC a dit que ça vient de la température élevée en ce moment
oui, c'est la première idée qui vient à l'esprit, mais je cherche à comprendre si on peut faire quelque chose

C'est un PC LDLC Gamer
tu as le modèle stp ? tu connais ton boitier ?
0