Message d'erreur orange au démarrage.
bobibobu
-
Cica -
Cica -
Bonjour, j'ai souscrit il n'y a pas longtemps à une offre de chez orange, je bénéficie donc d'une connexion haut débit à 1 méga, mais quand je démarre mon ordi, le message d'erreur suivant s'affiche:
"Le modem correpondant à l'offre que vous utilisez actuellemnt n'est pas présent. Vérifiez le raccordement de votre modem à votre ordinateur et vérifiez dans les préférences que le modem séléctionné est celui que vous vous utilisez actuelment."
Pourtant, après avoir cliquer sur "ok", je n'ai aucun problème pour me connecter à internet. Donc je sais que ce n'est aps très dérangeant d'avoir un message de la sorte si tout fonctionne, mais je me dis quand même que tout ne vas pas pour le mieux.
J'aimerais donc savoir si tout est ok au niveau des paramètres de mes connexions et tout et tout et tout ...
(j'ai une livebox Inventel).
Merci
"Le modem correpondant à l'offre que vous utilisez actuellemnt n'est pas présent. Vérifiez le raccordement de votre modem à votre ordinateur et vérifiez dans les préférences que le modem séléctionné est celui que vous vous utilisez actuelment."
Pourtant, après avoir cliquer sur "ok", je n'ai aucun problème pour me connecter à internet. Donc je sais que ce n'est aps très dérangeant d'avoir un message de la sorte si tout fonctionne, mais je me dis quand même que tout ne vas pas pour le mieux.
J'aimerais donc savoir si tout est ok au niveau des paramètres de mes connexions et tout et tout et tout ...
(j'ai une livebox Inventel).
Merci
A voir également:
- Message d'erreur orange au démarrage.
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide