StoreJet Transcend
le-galerien
Messages postés
61
Statut
Membre
-
le-galerien Messages postés 61 Statut Membre -
le-galerien Messages postés 61 Statut Membre -
bonjour,
mon disque dure externe s'allume avec sa petite loupiotte bleue. Le disque ne s'affiche que dans le menu des périphériques …
Quand je clique droit sur l'icone je n'ai pas la mention "parcourir les fichiers" juste le reste (créer un raccourci, supprimer le périphérique, résoudre les problèmes, propriétés).
J'ai lu les autres réponses. Pas sûr que ce soit le disque qui soit Kputt. Par quel moyen le tester si besoin svp;
merci de vos réponses
mon disque dure externe s'allume avec sa petite loupiotte bleue. Le disque ne s'affiche que dans le menu des périphériques …
Quand je clique droit sur l'icone je n'ai pas la mention "parcourir les fichiers" juste le reste (créer un raccourci, supprimer le périphérique, résoudre les problèmes, propriétés).
J'ai lu les autres réponses. Pas sûr que ce soit le disque qui soit Kputt. Par quel moyen le tester si besoin svp;
merci de vos réponses
A voir également:
- StoreJet Transcend
- Transcend ssd - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Salut,
Pour quel moyen le tester :
- Est-ce qu'il émet des bruits inhabituels (claquements, frottements ou bruits mécaniques divers et variés) ?
- Télécharges CrystalDiskInfo et exécutes-le, voit si le disque dur est vu/reconnu par le logiciel et si c'est le cas, si il arrive à indiquer un état.
Pour quel moyen le tester :
- Est-ce qu'il émet des bruits inhabituels (claquements, frottements ou bruits mécaniques divers et variés) ?
- Télécharges CrystalDiskInfo et exécutes-le, voit si le disque dur est vu/reconnu par le logiciel et si c'est le cas, si il arrive à indiquer un état.
je viens d'essayer ton logiciel, il me retourne
dans la rubrique "ETAT DE SANTE" : état correct
que faire maintenant ?
dans la rubrique "ETAT DE SANTE" : état correct
que faire maintenant ?
pas sur du résultat, je viens de charger un formats jpeg, de la capture d'écran
pour répondre à ta question dans l'arborescence le disque n'apparait pas, il faut aller dans le gestionnaire des périphériques (periph et imprimantes) et là en cliquant droit sur l'icone je tombe sur ce que j'ai écrit là haut