Problème audio
deledav
Messages postés
7
Statut
Membre
-
deledav Messages postés 7 Statut Membre -
deledav Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour a tous, je possède un pc ACER tout neuf depuis noel dernier et je suis encore novice. J'ai un petit soucis niveau son, j'ai comme un bruit de neige (comme sur une tv quand il n'y a pas d'image) dans mes enceintes ( marque créative) et avec mon micro je dois parler de 5 a 10cm pour que l'on m'entende. Normalement tout mes réglages sont ok . Des personnes qui s'y connaissent un peu m'on dit qu'etant donner que c'était carte son intégrer ça pouvait provenir de ça. C'est une carte réaltek alc888 hd audio directx 9.0c version pilote 5.10.00.5366. Ce forum et ma dernièrre solution avant d'acheter une carte son. Pouvez vous m'aider merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème audio
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Extraire audio mp4 - Guide
- Avs audio editor - Télécharger - Conversion & Extraction
- Transcription audio en texte - Guide
4 réponses
Bonjour à tu bien vérifier tout tes reglages dans les paramètre du son dans le panneaux de configuration ensuite tu a surmemnt d'installer sur ton ordinateur un programe lié a ta carte mère qui gère ton son style relacke .
Pour ce qui est une carte son je te conseille d'achetr des cartes son de la marque logitech qui et pour moi une bonne marque et un gage de qualité
Pour ce qui est une carte son je te conseille d'achetr des cartes son de la marque logitech qui et pour moi une bonne marque et un gage de qualité