A voir également:
- Logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
salut
ne sachant pas quel langage de programmation tu utilises c'est pas évident ...
cependant, on peut toujours utliser un système de bibliothèque ou ton programme irait rechercher les chaînes de caractères nécessaires à la création des menus..
ce système permet d'utiliser pas mal de langage différent, en laissant l'utilisateur choisir son lagage au démarrage de l'application. Chaque choix désigenrait la bibliothèque à utiliser...
ce genre de manière de travailler fonctionne très bien avec des langages objet comme java
ne sachant pas quel langage de programmation tu utilises c'est pas évident ...
cependant, on peut toujours utliser un système de bibliothèque ou ton programme irait rechercher les chaînes de caractères nécessaires à la création des menus..
ce système permet d'utiliser pas mal de langage différent, en laissant l'utilisateur choisir son lagage au démarrage de l'application. Chaque choix désigenrait la bibliothèque à utiliser...
ce genre de manière de travailler fonctionne très bien avec des langages objet comme java
salut choubaka
merci de m'avoir repondu
j'ai trouvé une solution la voici:
il faut suivre ce chemin: Panneau de configuration->Options regionales->option regionales et linguistiques->options avancées, vous trouverez un combobox choisissez la langue arab cliquez sur OK ensuite redemarez votre ordinateur
merci de m'avoir repondu
j'ai trouvé une solution la voici:
il faut suivre ce chemin: Panneau de configuration->Options regionales->option regionales et linguistiques->options avancées, vous trouverez un combobox choisissez la langue arab cliquez sur OK ensuite redemarez votre ordinateur
oui mais ça ça ne marche que si l'application reste sur cette machine ...
si tu comptes la distribuer, ça risque d'être contraignant
si tu comptes la distribuer, ça risque d'être contraignant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question